Lyess31 Posté(e) 9 avril 2011 Share Posté(e) 9 avril 2011 Bonjour à tous, tout d'abord désolé si le sujet à déjà était abordé, j'ai fait avant des recherches mais j'ai pas trouver de réponse précise et simple à ce niveau là, donc voila je possède un samsung teos (sfr) que j'ai mi à jour, il est donc maintenant sur froyo 2.2 mais je sais pas comment faire pour déplacer les applications (qui sont installer dans la mémoire du téléphone) sur la carte sd de 4go que j'ai... Mercie d'avance pour ceux qui pourrons m'aider un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boctambul Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Alors il te suffit d'aller dans parametre... Application...tu select ton appli puis deplacer vers carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyess31 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Alors il te suffit d'aller dans parametre... Application...tu select ton appli puis deplacer vers carte SD salut, en fait j'ai réussi mais j'ai du d'abord télécharger et installer (sur market) une application qui se nomme "App2SD" après voila ça a marché en me servant de cet application, merci quand même par contre il y'a certaines applications qui veulent pas se déplacer sur la carte sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Normal, certains développeurs ne veulent pas/pensent pas/peuvent pas que leur app puisse être déplacée sur la SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.