sophie012 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 bonjour à tous, j'ai un petit soucis à l'heure actuel, je viens d'avoir un SE ARC et je n'arrive pas à changer la couleur de l'interface (lorsque l'on regarde les messages, ou alors les contacts etc...) et franchement j'aime pas le bleu ... j'ai changer le fond d'écran (d'ailleurs lorsque je met une photo il me demande de prendre qu'un carre de la photo, et du coup en fond d'écran ca fait un zoom affreux, si vous avez une solution je suis preneuse ;) ) donc je disais, j'ai changer le fond d'écran, lorsque j'installe des 'changeurs' de thème, l'interface bleu reste ...!!! pouvez vous me guider vers une solution ou un application qui permettrais de changer le bleu en noir par exemple??? merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je pense que c'est a cause de l'interface modifié de Sony ericson ... si tu ne veut plus cet affreu bleu il va falloir flasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai changer le fond d'écran (d'ailleurs lorsque je met une photo il me demande de prendre qu'un carre de la photo, et du coup en fond d'écran ca fait un zoom affreux, si vous avez une solution je suis preneuse ;) ) Si c'est la même chose que sur les autres tél android, c'est très pratique ce petit carré car tu peux le redimmensionner et le déplacer comme ça pas besoin de prendre une photo entière. Si tu veux prendre une photo entière suffit d'agrandir le cadre au maximum (zoom avec 2 doigts). L'interface bleu est le code couleur de SE donc pas possible de changer simplement je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sophie012 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Si c'est la même chose que sur les autres tél android, c'est très pratique ce petit carré car tu peux le redimmensionner et le déplacer comme ça pas besoin de prendre une photo entière. Si tu veux prendre une photo entière suffit d'agrandir le cadre au maximum (zoom avec 2 doigts). oui je peux le redimensionner mais je ne peux pas prendre toute la photo (juste un rectangle plus large que long), donc c'est assez embêtant, ca fait vraiment pas très jolie :s en ce qui concerne cette interface bleu je voudrais juste changer la couleur et non tout changer. alors j'attends patiemment qu'une appli ou une mis a jour m'aide à faire ca ;) ou si vous avez une solution ^^ merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.