AA-Kyubi Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ni en arabe d'ailleurs :ph34r: Androquisoupe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Kyubi, c'est en rapport à Naruto, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Ça me botte sans œuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Vasy Francky, c'est bon, vasi Francky, y'est presq' minuit. (Pour les syllabes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Sam Hot en direct de sa webcam pour un show sexy. Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est cela oui. ;) Je sais qu'aujourd'hui c'est la gay pride, mais faut pas trop se lacher non plus, hein Andro-ni-mousse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 J'aurais dit "sans eau ni mousse" mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 C'est trop déformé après. Je suis trop accros, ça m'énerve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Mon pauvre Sa motte, fais une cure. :lol: Et prends-toi des cachets pur les nerfs. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 2 juin 2012 Share Posté(e) 2 juin 2012 Bite orange Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 3 juin 2012 Share Posté(e) 3 juin 2012 Gland de mangouste, c'est de moi que tu parles ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AA-Kyubi Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Kyubi, c'est en rapport à Naruto, non? Mon pseudo ou l'insulte ? XD Alors oui pour la première et non pour la deuxième Bifidus actiregularis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 4 juin 2012 Share Posté(e) 4 juin 2012 Plat à riz cuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 DSL BibaFranck, mais je veux en faire une spécial Fabidesca, car à chaque fois, je lis FabiDSK. :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 5 juin 2012 Share Posté(e) 5 juin 2012 Ça mord si c'est neuf, c'est pas grave mais ça a déjà été dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 BieberFranck? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Ragondin Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 EnSkiToutShuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 BabarGlande Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 UnGrosQuiTousse. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronymous Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Tatafranck Envoyé depuis mon HTC EVO 3D X515m avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iDaDeTv83 Posté(e) 10 juin 2012 Share Posté(e) 10 juin 2012 Andronymo. Depuis le tout nouveau Galaxy S3 avec tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 11 juin 2012 Share Posté(e) 11 juin 2012 IlaDeuxTVde83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
btmd Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 VivelaFrance. :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 26 juin 2012 Share Posté(e) 26 juin 2012 Bouffi :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.