yoavir58 Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 bonjour a vous je suis l'heureux possesseur d'un liquid apres un toshiba tg01 (windows phone echangé 8 fois) je voudrais savoir si quelqu'un arrive a regarder la tv sur le reseau orange merci d'avance pour vos reponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 parce que moi je peux pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Tiens essaye sa: http://dl.free.fr/f0R7OmL44 Player TV tire du HTC hero orange Il est fonctionnel sur le milestone de ma femme , mais tu l'aura pas en plein ecran :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 ok merci pour l'astuce je vais essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 petite question on s'en sert comment ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skerdreux Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 sinon il y a l'application gplayer sur le market il y a une version gratuite (avec 4 chaines) et une payante (1.99) avec toutes les chaines Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 j'ai essayé gplayer mais marche pas avec le reseau orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Gros problème pour moi aussi dès que je vais dans TV/vidéos sur orange world ca me dit que mon téléphone ne permet pas d'afficher les vidéos !! C'est quand même le comble !!! Quelqu'un sait comment faire SVP !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 C'est bon j'ai trouvé y'a une apps officielle TV d'Orange qui est sortie pour le HTC hero mais qui marche pour le liquid et tous les android je pense sauf que la vidéo n'est pas centrée parfaitement sur l'écran mais bon... sinon il y a orange tv viewer développée par master4523 qui marche également. Les liens sont trouvables facilement sur le net et autre point très important si vous avez un mobile "nude" comme le mien lorsque vous mettez votre SIM orange il sélectionne automatiquement l'APN "orange" avec pour nom "orange.fr" Alors qu'il faut sélectionner "Orange prepaid" avec pour nom "Orange" sans le .fr Voila ca devrait marcher !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 6 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 6 mars 2010 merci pour l'info maro 54 c'est cool je vais essayer et je te retiens au courant si ca marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoavir58 Posté(e) 9 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2010 merci maro54 j'ai essayé tout fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maro54 Posté(e) 9 mars 2010 Share Posté(e) 9 mars 2010 merci maro54 j'ai essayé tout fonctionne Mais je t'en prie ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
james01354 Posté(e) 27 mars 2010 Share Posté(e) 27 mars 2010 bonjour, après moulte appels au service technique orange, ils m'ont enfin dit que mon téléphone n'est compatible avec aucune de leurs options...... Bien pour ne pas avoir de hors forfait ou de bridage comme le fait bouygues mais bon.... Je suis tombé par miracle sur cette page de forum et en 3 secondes, le tour est joué, j'ai toutes les chaines en illimitées!!!!!Il me dit juste que je n'ai pas le forfait adequat et que je serai hors forfait mais comme c'est dans les nouveaux avantages offerts, ca roule.... orange n'est pas tres fortiche pour les problemes techniques, j'avais le meme soucis avec mon htc g1!!!! merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.