Aller au contenu

[ROM x8] NEXUS ROM 2.2.1 (Développement arreté)


Recommended Posts

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1028974

Voici une nouvelle rom voyant le jour basé sur la miniCM mais avec un thème différent.

how to install:

1. after downloading ROMs above, copy it to sdcard / xrecovery / backup (do not change the name 2011-04-08.15.20.27 be another name)

2. x8 must have been installed xrecovery

2. from the menu choose the backup and restore xrecovery

3. choose the restore, then choose the ROM dg 2011-04-08.15.20.27 name

4. wait until the end

5. reboot

Comme installer?

1.Après avoir télécharger la rom, la copié sur la carte sd dans xrecovery puis backup et mettre dans ce dossier mais sans changer le nom.

2. Vous devez avoir xrecovery d'installé.

3. Redémarrez en xrecovery mode, choisissez restore et restauré le backup.

4. Attendez jusqu'à la fin.

5. Rebootez.

D'après le post original, tout fonctionne.

Mais je ne l'ai pas testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

Je viens de le tester moi je ne vois pas trop de difference x) .... c'est la MiniCM avec un autre thème ....

Chez moi je remarque des petits bugs au lancement de la wifi & internet de plus j'ai remarquer que le thème est un peu lourd .... des fois c'est fluide des fois il y a des petits freeze franchement .....

Je suis toujours entraient de la tester mais vu que je l'ai mis ce matin je vais laisser mon x8 s'habituer un peu .

PS : C'est pas parce que chez moi y a tout ces petits truc que chez les autres c'est pareil :) .

Modifié par Blasters
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai mis ça a l'air vraiment pas mal j'ai qu'un soucis j'arrive pas à DL sur le market echec de téléchargement pour n'importe qu'elles app, je sais pas de ou ça peut venir si quelqu'un peut m'éclairer ...

Modifié par emulstory
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai résolu le problème du market, rien de méchant, est-ce normal que nfs shift ne fonctionne pas ? il se lance télécharge les fichiers du jeux nécessaire ou regarde les mise a jour disponible mais dés que cela est passé écran noir et ça revient sur mon écran d'accueil.

En tout cas très bonne roms que je conseil en attendant une 2.3.3 encore un peu mieux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'ai installer cette Rom aujourd'hui, et tout comme emulstory je ne peux télécharger aucune apps sur le market.

Je passe uniquement par le WiFi (je n'ai pas d'abonnement internet illimité) et j'obtiens l'erreur "Échec du téléchargement" ainsi que "Échec de l'authentification sur Google" (alors que mon compte Gmail est valide) .

J'ai tout de même réussi a télécharger une seule et unique application (angry birds) et depuis plus rien, a part ces erreurs.

Comment faire pour résoudre ce petit bug ? (si s'en est un)

S'il n'y as aucune possibilité de le résoudre y as t'il d'autres rom ou la connection wifi, la camera et le market sont activé ?

Merci par avance.

P.S. : Je viens de télécharger et d'installer le MarketUpdate.zip donné sur XDA qui (si j'ai bien compris) devais résoudre les problèmes lié au Market et ça n'as rien changé, toujours les même erreurs.

P.S.2 : Je viens de remarquer après un reboot du téléphone, que j'arrive a télécharger une application si je vais immédiatement sur le market, si je tarde trop ou si je tente plus d'une application (en étant assez rapide tout de même), j'obtiens encore et encore "Échec du téléchargement". Sachant que j'ai désactiver la 3G et Edge (je suis en GSM simplement (2G)) et qu'il n'y as donc que le WiFi d'activer.

P.S.3 : Je suis finalement parvenus a résoudre ce problème, j'ai remis mon x8 en Eclair officiel, puis recommencer l'installation de A a Z de la nexus X8 V1 puis V2, full wipe, et tout remarche nickel, donc je présume un petit bug lors de l'installation.

Modifié par contactidefix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuces pour gagner un peu de place sur vos cartes SD (je poste ici car je ne sais pas si ça marche pour toute les roms). Si vous n'avez pas l'utilité des différents tutoriels dans toute les langues alors :

Allez dans le répertoire de votre carte SD => other => .emanual

et supprimez tout les dossiers sauf les dossier "fr" et "stylish" ainsi que les deux fichier n'étant pas dans les dossier, vous gagnerez ainsi environ 100mo sur votre sd,certes ce n'est pas beaucoup mais c'est déjà ça.

Si vous avez d'autres astuces sur cette roms n’hésitez pas à les mettre ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci dite moi c normal aussi que root explorer me fait carément planter le portable quand je le lance ?

Essaie avec la version de root explorer 2.10.2. Je supprime le lien (après édit) car c'est 1logiciel payant, dc après l'avoir acheté sur le market pr 2 € à peine, tu pourras trouver une version plus ancienne sur Google.

Modifié par Nidecoeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...