jdosson Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je dirais plutôt kfc!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Je dirais plutôt kfc!! ;) Lol :P jusqu'au jour où tu te déplacera en rebondissant sur tes couilles enflées par le cancer causé par les radiations de ton micro ondes pour t'acheter de la beu légalement au medicinal fried chicken x) Oups je me perds là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jdosson Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Ahh Ouai!! Tu dévies là!! J'ai mal aux boules rien que d'y penser!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 xD Southpark 03x14 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.