Aller au contenu

Recommended Posts

Pour les avoir installer et tester sur mon arc, moboplayer, vitalplayer et rockplayer tourne tres bien pour la lecture de mes divx....surtout moboplayer, qui a mon avis est le plus complet...il lit meme mes mkv !!!! sans aucun lag !!!!

voila l'ami...j'espere ke cela aura repondu a ta question ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça vient peut etre du fait que les seuls mkv que je regardes sont ceux de series en vostfr et donc pas necessairement en 720p...

Bonjour à tous chez moi les mkv en 720p lag comment ce fait il qu'il n'y en aient aucun chez toi yaacob (j'utilise moboplayer comme toi ;) )

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour . j'ai une question j'ai essayé de lire un fichier mkv avec moboplayer et la video lag je me disais que peut etre le fait que ma carte sd soit une classe 2 ça viendrait de la que ça rame .

qu'en pensez-vous une classe 6 serait suffisant ou plus?

Vous arrivez a lire un 720P sans aucun lag ?

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

bonsoir nouveau sur le fofo voila mon probleme je n arrive pas a metre de divx sur l arc. il n aparaise pas dans le fichier video du telephone si une une persone paurais m aide me faire un petit tuto sa serais sinpas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux dire qu'ils n'apparaissent pas dans la gallerie? Normal l'arc ne les lit pas en natif, télécharge un des logiciels de lecture cités plus haut.

salut jai momoplayer et sa nemarche pas. le telephone ne vois le film dans la gallerie merci de m aide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sers pas de ce lecteur, mais, tu dois passer par la gallerie pour ouvrir le film? Dans ce cas c'est normal, le film ne s'affichera pas.

J'me sers de RockPlayer, quand je le lance, j'ai genre un explorateur de fichier pour aller chercher mon film sur ma carte, tu n'as pas ça sur ton lecteur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sers pas de ce lecteur, mais, tu dois passer par la gallerie pour ouvrir le film? Dans ce cas c'est normal, le film ne s'affichera pas.

J'me sers de RockPlayer, quand je le lance, j'ai genre un explorateur de fichier pour aller chercher mon film sur ma carte, tu n'as pas ça sur ton lecteur?

salut merci de m aide si jai sa quant je me la lecture du film sa nedure meme pas une seconde peut etre probleme codage . le film et au format xvdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...