Muhyidin Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut Difficile de faire un choix avec tout ce qui sort ou qui est annoncé. Ces derniers mois j'ai eu: -Galaxy S -iPhone 4 -Desire HD -Desire Z (certainement mon préféré pour son clavier génial) -HTC Mozart -Xperia X10 -Omnia 7 Mes critères sont: -Ecran au moins 3,7" de grande qualité (Galaxy S, iPhone 4, Omnia Mozart( et Desire Z dans une moindre mesure) -Très réactif (pas spécialement pour les jeux mais en utilisation courante dans le multitache) -Qui ne se raye pas trop -bonne qualité d'écoute audio au casque (j'ai des casques haut de gamme) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Hm je me demande si le Nexus S ne répond pas à mes attentes. Le seul truc qui me fait peur c'est son prix qui risque de chuter à la revente d'ici quelques semaines et les sorties du SGS 2 et autres Dual Core. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rapidroger Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 les meilleurs en qualité audio dans ta liste sont le galaxy S, le x10 et le desire HD. J'ai des écouteurs klipsch s4 (très haute qualité) et je suis bluffé par le rendu avec mon zune et incredible S. par ailleurs, le nexus s n'a pas la meme qualité audio que le SGS car il ne dispose pas des prestigieux codecs samsung. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Pourtant lesnumériques mettent en avant la qualité audio du nexus S (d'ailleurs c'est pas samsung qui le fabrique?). Sinon j'ai aussi vu le pyramid/sensation qui a l'air interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@riel Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 "d'ailleurs c'est pas samsung qui le fabrique?)" Si mais samsung s'occupe que du hardware. Dans ta liste je pense que tu devrais mette en retrait le X10(pour X raison), le DHD (pour son autonomie et d'autant plus que tu cherche un écran de "grande qualité") et les deux wp7 car cet OS n'est pas encore mature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu as mal lu ce n'est pas liste de mes choix mais la liste des appareils que j'ai eu ces derniers mois :) Mon préfère dans le lot étant le Desire Z suivi de l'iPhone 4, du Mozart et du SGS en léger retrait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.