brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour a tous, je voudrais savoir si je pouvais installer la CyanogenMod 2.3 sur mon galaxy spica. Si oui, j'ai regarder le topic de la rom mais je comprend pas les bugs et tout , donc je voudrais avoir une explication claire car je débute sous android... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imothep211 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui CyanogenMod 7 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Moi je te conseil pas de l'installer car y a aucun avantage comparé a la CM7 . le probleme majeur viens de la veille de plus le topic n'est pas a jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et surtout ya un tas de trucs pas fonctionnels : appareil photo, bugs qu niveau d'un tas de trucs. Bref, elle est encore en développement... Rabas toi plutôt sur une CyanogenMod rn 2.2 (cf la section tutos pour cela) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 k je reste donc sur ma CM 8.3.2 de italien avec le theme touchwizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.