Marmottator Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour a tous, voila j'explique rapidement mon problème, j'ai un x10 avec rom bluespark, j'ai dessus pdanet que j'utilise de temps en temps en déplacement pour me connecter a internet et jouer un peu sur le net, tout marchait nikel mais au environ du début de l'année je ne peux plus lancer wow en tethering usb. J'ai restauré une Rom d'origine bouygues (mon opérateur), ça n'a pas marché, j'ai ensuite essayé avec easytether, mais la encore un échec. Tout marche nikel, je me ballade allègrement sur le net et même msn marche bien. Donc voila, si quelqu'un a eu ce problème j'aimerais bien avoir sa solution, a savoir que j'ai essayé aussi de modifier le pare feu windows, je l'ai même désactivé mais ça n'a rien changé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 15 avril 2011 Share Posté(e) 15 avril 2011 Si wow : World of Warcraft -> Normal que tu ne peux pas jouer sachant que meme sur un connexion Haut debit ca lag des fois la connexion en thenering et tout bonnement impossible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 En fait j'ai bien trouvé uen solution, dans ma signature il y a la FAQ de thol, clique dessus et vas tout a la fin, il y a un tuto qui explique comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.