Marmottator Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour a tous, voila j'explique rapidement mon problème,sur mon x10 avec rom bluespark, j'ai dessus pdanet que j'utilise de temps en temps en déplacement pour me connecter a internet et jouer un peu sur le net, tout marchait nikel mais au environ du début de l'année je ne peux plus lancer wow en tethering usb. J'ai restauré une Rom d'origine bouygues (mon opérateur), ça n'a pas marché, j'ai ensuite essayé avec easytether, mais la encore un échec. Tout marche nikel, je me ballade allègrement sur le net et même msn marche bien. Donc voila, si quelqu'un a eu ce problème j'aimerais bien avoir sa solution, a savoir que j'ai essayé aussi de modifier le pare feu windows, je l'ai même désactivé mais ça n'a rien changé. J'ai posté également dans la section internet et communication mais je la repose ici car certaines personnes ne vont jamais voir la bas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ba vu que t'es rooter essais barnacle c'est gratuit et facile a utiliser ;-) après pdanet parfois ça planter pour moi Barnacle te créeras un superbe réseau sans fil Ad hoc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Bon bah j'essaye barnacle ne ce moment, c clair que c'est bien pratique, mais ça ne résous pas le problème pour wow :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bizarre... je ne sais pas personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 çà sera l'occasion d'une cure forcé :P plus sérieusement, il se pourrait que les serveurs de WOW n'autorise pas ce type d'usage... car en 3G, on passe par un proxy, tout le monde a la même ip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 c'est le même soucis avec un hotspot sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 cure forcée terminée, j'ai juste cherché un peu tard j'aurais pu jouer toute la soirée, tout est ici ^^ http://free.korben.info/index.php/Jouer_%C3%A0_World_of_Warcraft_%C3%A0_travers_un_proxy ca marche nikel nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 C'est un très bon tuto.. que je vais mettre dans mon FAQ.. Mais je ne suis pas sûr que n'importe quel noob va comprendre et savoir appliquer çà... Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Par contre c'est latence maximum avec ce systeme la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Attend le LTE.. ping <20ms.. A 10m de l'antene :P Sent from my X10i using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 LTE ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui...sous la dénomination de 4G, c'est la technologie LTE (long term evolution) qui sera utilisée par les 4 opérateurs.... L'attribution des fréquences va se faire le mois prochain Sent from my X10i using Tapatalkes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marmottator Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 On va arriver a un taux de transfert de combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 en théorie : 100Mb/s par entenne... c'est de la théorie... car en pratique, les 7.2 Mo du HSDPA ne sont même pas fournis actuellement... car les liaisons de chaque antenne vers leur DSLAM sont encore sous dimentionnés... actuellement sur le réseau BT, on arrive à DL à 230Ko/s soit un peu moins de 2Mb/s perso chez Orange avec un forfait de base, j'atteint à peine les 512Kb/s donc on verra si les opérateurs vont profiter de cette installation du LTE pour redimensionner leur tuyots... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.