sebiss Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour vous pourrez me resoudre mon probleme si vous pouvez m'aidez soit a ça : -Oû cree un compte android market -Oû telecharger skype pour archos 101. une reponse sur les 2 est la bienvenue :) MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Pour créer un compte android market il faut avoir installer le market sur ton archos car il n'y est pas de base. Je ne crois pas que l'application skype officielle soit compatible avec les archos. Tu peux essayer nimbuzz qui est compatible skype et qui marche trés bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Ou on S'inscrit et ou on DL Android Market ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Tu as pas lu mon message précédent ou quoi? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Ou télécharge t'on l'application Android Market ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreya Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 dans un pack gapps : ici Android market http://www.mediafire.com/?11k2r5cejcso53h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 comment fait on pour installer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreya Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 il faut aller en mode recovery, donc débloquer le bootloader. De là lancer le fichier que tu auras renommer en update.zip qui sera à la racine de ta carte sd L'installation prend 10sec et hop reboot et c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Je suis nul la dedant c'est ou recovery ect .... MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Salut je vais t'aider simplement : Pour le market tu vas voir ici http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=14109 tu trouveras tous les drivers et aussi un lien pour installer le market SI TU EST SOUS FROYO ( 2.2 ) Pour skype oui oui c'est compatible par contre pas encore de vidéo conférence( bientôt peut être ). Bon courage et un conseil lit bien avant de te lancer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.