Aller au contenu

[New!][ROM]JBoogie3 BlurGinger (09/04/2011)

Recommended Posts

Attention, cette manipulation n'est pas sans danger, ni moi ni Frandroid ou un de ses membres ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, cependant si vous suivez scrupuleusement le tutoriel, tout devrait bien ce passer !

infos : Ce topique n'est plus tenu à jour, la rom est dépassée.

Je ne suis pas l'auteur de cette ROM. Je rapporte juste le travail de Jboogie3. Lien officiel.

Voici donc une ROM Bluré (android 2.2.1 Froyo) basé sur 3.4.3-11 et 3_3.4.2_164.

Caractéristiques.

-Framework, blur-res et ete les applications ont l'apparence de Motoblur GingerBread.

- BlurHome modded

-Themed CMplayer

- New google music

- QuickPic(fastest gallery app)

- SpareParts

- Milestone Overclock

- Latest Google apps

- busybox

- Deodexé and optimisé

- build.prop hacké pour l'optimisation de la performance

- System Recovery

- Et d'autres choses.

Bug(s) connu(s)

Dans les paramètres, la sélection DivX VOD ne fonctionne pas

Quelques screenshots de l'auteur

mini_343250269901280.jpgmini_921024269903912.jpg

Téléchargement de la rom => Ici

Téléchargement du Build (SBF) =>1. 3.4.3-11 et 3_3.4.2_164.

Téléchargement de l'update.zip (optionnel) => Update.zip

Téléchargement des fixes 3g =>Fixes 3h

Installation

1. Télécharger et extraire le contenu de JBoogie3BlurGinger.rar (Le sbf et lenandroid dossier de sauvegardeest placé à l'intérieur)

2. Place la sauvegarde nandroid dans votre carte SD (carte SD / clockworkmod / Backup)

3. Aller dans le ClockworkMod recovery, wiper la data et ensuite réstaurer la sauvegarde.

4. Lorsque la restauration est terminée, retirez la batterie et replacez-la dans tout en maintenant le vol et le bouton d'alimentation (mode bootloader)

5. Utiliser RSDLite pour flasher le SBF et reboot.

Enjoy ='D

FAQ

...

Ps : Si vous aimez son travail, une petite donation :) => http://tinyurl.com/JBoogiedonation

SI vous n'avez jamais flashé et que vous ne comprenez pas la méthode ainsi que le vocabulaire utilisés, veuillez vous reporter aux nombreux tutoriels où ceux-ci sont plus détaillés.

Modifié par Zecko

Je le flash dès que j'ai terminé de télecharger ;)

Edit : Aucun réseau, je vais essayer d'appliquer le patch

Bon le premier patch ne marche pas donc je vais attendre un peu ;) Je retourne sur l'officiel :)

Modifié par kyle77680

Bon en résumé (désolé du retard).

Rom plutôt impressionnante voir incomparable aux précédentes! La fluidité, l'apparence, les options en plus.. tout y est! Personnellement je reste dessus c'est sûr.

Pour avoir la connexion réseau (3g, H) il faut utilisé le patch http://www.mediafire.com/?wcpnyzdwqxig05u et surtout ne pas oublié l'apn sinon c'est sûr ça marche moins bien n_n".

Modifié par Zecko

Je pense pas que ça passe. Le 3.4.11 n'a pas les mêmes options que la rom coreene. Elle est juste utilisé pour rendre compatible la rom coreene sur nos telephone. Il n'y a pas que le français qui pose problème mais aussi les caractères spéciaux qui empeche les sms d'être envoyés..

Comprend pas...j'ai pourtant placé le Nandroid sur la SD, et quand je lance le CWM, je ne trouve rien dans le "restore" (à part un vieux Backup). Comment est-ce possible? Est-ce que quelqu'un a une idée? J'ai surement bousé quelque part, mais j'ai beau chercher, je trouve pas....

D'avance merci de votre aide!!

Merci...ça marche beaucoup mieux!!! Je l'avais pourtant placé dans le Clockworkmod/ backup, mais c'est seulement dans goapkrev/backup que j'arrive à y avoir acces...

Encore merci à toi!

EDIT:

Tout fonctionne à merveille, et gain de perf incontestable. Par contre une question, le lien donné pour la rom (vers Jboogie3blurginger) et le lien donné pour le Build (vers Jboogie3blurgingernewbuild), contiennent tous les deux un Nandroid et un fichier SBF...du coup je vois pas bien la différence, si ce n'est que le Backup est intitulé dans le second cas "1.5"...

Y'a-t-il une différence entre ces deux fichiers SBF? si oui laquelle/lesquelles?

D'avance merci!!

Modifié par virgileg

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...