Zecko Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Attention, cette manipulation n'est pas sans danger, ni moi ni Frandroid ou un de ses membres ne pourra être tenu responsable en cas de mauvaise manipulation, cependant si vous suivez scrupuleusement le tutoriel, tout devrait bien ce passer ! infos : Ce topique n'est plus tenu à jour, la rom est dépassée. Je ne suis pas l'auteur de cette ROM. Je rapporte juste le travail de Jboogie3. Lien officiel. Voici donc une ROM Bluré (android 2.2.1 Froyo) basé sur 3.4.3-11 et 3_3.4.2_164. Caractéristiques. -Framework, blur-res et ete les applications ont l'apparence de Motoblur GingerBread. - BlurHome modded -Themed CMplayer - New google music - QuickPic(fastest gallery app) - SpareParts - Milestone Overclock - Latest Google apps - busybox - Deodexé and optimisé - build.prop hacké pour l'optimisation de la performance - System Recovery - Et d'autres choses. Bug(s) connu(s) Dans les paramètres, la sélection DivX VOD ne fonctionne pas Quelques screenshots de l'auteur Téléchargement de la rom => Ici Téléchargement du Build (SBF) =>1. 3.4.3-11 et 3_3.4.2_164. Téléchargement de l'update.zip (optionnel) => Update.zip Téléchargement des fixes 3g =>Fixes 3h Installation 1. Télécharger et extraire le contenu de JBoogie3BlurGinger.rar (Le sbf et lenandroid dossier de sauvegardeest placé à l'intérieur) 2. Place la sauvegarde nandroid dans votre carte SD (carte SD / clockworkmod / Backup) 3. Aller dans le ClockworkMod recovery, wiper la data et ensuite réstaurer la sauvegarde. 4. Lorsque la restauration est terminée, retirez la batterie et replacez-la dans tout en maintenant le vol et le bouton d'alimentation (mode bootloader) 5. Utiliser RSDLite pour flasher le SBF et reboot. Enjoy ='D FAQ ... Ps : Si vous aimez son travail, une petite donation :) => http://tinyurl.com/JBoogiedonation SI vous n'avez jamais flashé et que vous ne comprenez pas la méthode ainsi que le vocabulaire utilisés, veuillez vous reporter aux nombreux tutoriels où ceux-ci sont plus détaillés. Modifié 16 septembre 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Réservé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Elle est 100% fonctionnel ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 A part le petit bug anoncé, oui . Je vais pas tarder à la flasher. Je ferai un rapport perso après :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienDelahaye Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ca donne quoi alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Je le flash dès que j'ai terminé de télecharger ;) Edit : Aucun réseau, je vais essayer d'appliquer le patch Bon le premier patch ne marche pas donc je vais attendre un peu ;) Je retourne sur l'officiel :) Modifié 10 avril 2011 par kyle77680 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wetche Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 utilise le 3 eme lien qui se nomme freq_F_UK_342_117-900-2100-signed.zip pour moi cela marche impec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Bon en résumé (désolé du retard). Rom plutôt impressionnante voir incomparable aux précédentes! La fluidité, l'apparence, les options en plus.. tout y est! Personnellement je reste dessus c'est sûr. Pour avoir la connexion réseau (3g, H) il faut utilisé le patch http://www.mediafire.com/?wcpnyzdwqxig05u et surtout ne pas oublié l'apn sinon c'est sûr ça marche moins bien n_n". Modifié 10 avril 2011 par Zecko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waterproof93 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Et pour la langue ? J'ai lu sur XDA qu'elle n’étais qu'en Coreen et Anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Elle est bien anglaise ;) Tu devrais le rajouter. Gecko comment on paramètre l'apn? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Zecko* non n.n? Bah regarde sur internet "apn bouygues telecom android". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ok merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Si on prend la build sur 3.4.3-11 il devrait y avoir le français non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Je pense pas que ça passe. Le 3.4.11 n'a pas les mêmes options que la rom coreene. Elle est juste utilisé pour rendre compatible la rom coreene sur nos telephone. Il n'y a pas que le français qui pose problème mais aussi les caractères spéciaux qui empeche les sms d'être envoyés.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevin.P Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) elle est bcps plus fluide que la Jboogie3 BlurlessGinger ? Et si je veux passer de celle que j'ai ( la ginger)à celle-ci, sa change rien niveau installation ? Thx ! :) Modifié 11 avril 2011 par kevin.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Oui elle est plus fluide, et si ça change niveau installation, il faut regarder la démarche dans le tuto ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 (modifié) oups mauvais topic, j'éditerai quand j'aurai installé celui-là ^^ Modifié 11 avril 2011 par kendael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Et par rapport a la pays? Perso j'y suis depuis hier et l'ui est aussi. Fluide et réactive qu'iOs sur un iphone 4... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah c'est simple niveau fluidité, j'ai pas eu de lag ou micro lags dans la journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cactus67 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Super rom seul bemol 80caracteres par sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Comprend pas...j'ai pourtant placé le Nandroid sur la SD, et quand je lance le CWM, je ne trouve rien dans le "restore" (à part un vieux Backup). Comment est-ce possible? Est-ce que quelqu'un a une idée? J'ai surement bousé quelque part, mais j'ai beau chercher, je trouve pas.... D'avance merci de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyle77680 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Il faut la placer dans le dossier goapkrev/backup ou clockworkmod recovery /backup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
virgileg Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Merci...ça marche beaucoup mieux!!! Je l'avais pourtant placé dans le Clockworkmod/ backup, mais c'est seulement dans goapkrev/backup que j'arrive à y avoir acces... Encore merci à toi! EDIT: Tout fonctionne à merveille, et gain de perf incontestable. Par contre une question, le lien donné pour la rom (vers Jboogie3blurginger) et le lien donné pour le Build (vers Jboogie3blurgingernewbuild), contiennent tous les deux un Nandroid et un fichier SBF...du coup je vois pas bien la différence, si ce n'est que le Backup est intitulé dans le second cas "1.5"... Y'a-t-il une différence entre ces deux fichiers SBF? si oui laquelle/lesquelles? D'avance merci!! Modifié 12 avril 2011 par virgileg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Sinon, si j'ai la Pays, là actuellement et que je veux passer sur la Jboogie, je peux utiliser cette méthode là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 @Virgileg : Non, il n'y a pas de difference entre les deux. @Lilion : Oui tu peux, tu dois même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.