Lilion Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je le fais de suite. Je peux restaurer mon data depuis la Pays vers la Jboogie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est à dire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ben restaurer la partie data de mon nandroid backup. J'ai fait ca sur le X10 d'un pote et du coup après son passage sur la Blue Sparks (rom custom x10), il a retrouvé toutes ses données... Et l'update facultatif il sert à quoi? Bon et bien j'ai testé, et ca marche, j'ai récupéré toutes mes applis , contacts etc depuis ma Pays rom vers ma Jboogie... Custom restore. Et pas besoin du patch 3G. A voir si le mélange sera bon. Modifié 12 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zecko Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 C'est quelque chose de bon à savoir si on peut passé la data d'une froyo à une autre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilion Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 (modifié) Ben au moins j'ai testé!=) Par contre, je sais pas mais c'est pas plus fluide que la pays... Et j'ai déja eu 3 crash du process android.media , et là je capte pas le réseau alors que je suis a un endroit ou je capte tout le temps. Je pense que je vais faire le flash proprement... Pour le problème des SMS, avec handcent, la longueur des SMS est bien de 160 chars... Modifié 13 avril 2011 par Lilion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.