herbe à chat Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, J'ai cherché un sujet similaire à ce lui là, il n'y en a pas, ça m'étonne, car je ne pense pas être seule à avoir ce problème. J'ai un HTC Wildfire. J'ai lié la plupart de mes contacts à leurs compte Facebook, mais j'ai un problème. Les amis que j'ai ajouté récemment, du moins, après avoir eu mon téléphone n'apparaissent pas dans ma liste d'amis à lier. De même que les personnes que j'ai supprimées ne disparaissent pas. En gros, la liste d'amis n'est pas mise à jour. Quelqu'un saurait comment m'aider ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herbe à chat Posté(e) 17 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 17 avril 2011 Personne ne peut m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 17 avril 2011 Share Posté(e) 17 avril 2011 Tu parle de la liste d'amis facebook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.