Aller au contenu

Custom ROM + Constructeur, pourquoi ?

luigi

Recommended Posts

Voila suite à un sujet ouvert dans la rubrique DHD sur une question existentielle, j'ouvre celui la afin que chacun puisse poser la sienne et que tout le monde donne son avis sur ça.

Je commence:

Quand on voit que les roms custom sont meilleurs que celle d'origine à tous les niveaux, performance, autonomie et tout ça, pourquoi les constructeurs eux même ne font pas ces optimisations afin d'avoir des le début un engin de la mort ??

Et puis c'est tout le temps pareil, des qu'un portable sort, tout le monde compte sur xda pour nous sortir un truc de fou.

c est méme la question de l année.On ne sait pourquoi.

Lorsque tu vois un DHD avec Sense,c est trés abouti,mais un DHd avec rom Révolution et théme Kalagas avec ADW Ex en sus.....c est quelque chose aussi !!

Il faudrait mettre d origine ,déja,un launcher modifié (du Market) d office sur les bas et moyen de gamme.

Et aprés avoir des options (comme en auto.....tu achétes une Mercos,mais pour aller plus loin,tu la prends avec le package AMG)

Comme je me tue à le répéter, c'est effectivement la question de l'année.

Quand on remarque le niveau de performance démentiel qu'offre le Hardware d'un Galaxy S et que l'on voit ses performances réelles avec la version d'origine ( à sa sortie ), on se retrouve avec un téléphone qui plante plus et qui est moins stable que mon Milestone !

Une partie des constructeurs n'a toujours pas compris qu'Android devait être faconné et adapté au matos. Et ca donne des abérations comme ca. Après ce ne sont pas les seuls, les opérateurs aussi nous sortent des belles Roms bien crades

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...