brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour a tous, En surfant sur le web, j'ai vu qu'il été possible d'installer l'interface touchwiz sur notre bon vieu spica ;) si oui, pouvez-vous m'indiquez commment faire Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui c'est possible. ;) Il faut que tu ai accès au Recovery puis tu appliques le zip du touchwizz. ;) (Je l'utilise actuellement ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 @Yoshi74 c'est sa le lien : TouchWiz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ah mais c'est un .apk :P Rien de plus simple, tu branches ton Spica en USB, tu colles à la racine de ta µSD le fichier et avec un explorateur de fichier (Astro etc ...) tu l'installe. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Par contre il est pas possible d'avoir l'écran de deverouillage (autrement que par des applis foireuses) il me semble... ou alors je suis passé à côté :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Mais moi j'aimerai avoir la vrai interface touchwiz comme le galaxy s avec les mm icones et tout ... c'est possible ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valounours Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Ca serait bien le lockscreen de touchwiz :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oui tu peux avoir l'interface mais faut modifier les images du fichier zip. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu peut le faire ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Oula je l'avais fait l'année dernière donc les souvenirs sont loin et j'ai pas trop de le temps en ce moment ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Ok tant pis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brandon06200 Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Mais si tu utilise touchwiz mtn alors tu dois l'avoir nan ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je l'utilise mais sans les icones modifiés. ;) C'est tout bête à faire hein. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 ma question peut paraître débile je sais, mais ça apporte quoi le touchwiz? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 @Sofien: Çà dépend de quel TouchWiz on parle. Si c'est du Launcher, alors à par le fait que ce soit un Launcher comme on peut en trouver d'autres, il n'apporte rien d'exceptionnel. :P Si on parle de TouchWiz, la sur-couche entière de Samsung, présente par exemple sur le Galaxy S, le Ace ou le SII entre autres (et présente en version peu développée sur le Spica en 2.1), alors celle-ci apporte tout un ensemble d'applis spécifiques, reliées ensemble pour apporter un petit plus par rapport à l'expérience utilisateur normale d'Android, par exemple , le lockscreen qui affiche les appels manqués et nouveaux SMS, qui affiche un widget de musique, etc.. il y a le Dialer modifié, avec la possibilité par exemple de "glisser" un contact vers la droite pour appeler et la gauche pour envoyer un message.. il y a la possibilité de modifier instantanément la police avec FlipFont.. un gestionnaire de tâches intégré à l'appui long du bouton home, les raccourcis de gestion d'alimentation directement dans la barre de notifs.. bref, plein de petits trucs comme çà. montre quelques apps Samsung, mais pas tout, puis çà date de l'époque 2.1 où le tél était pas vraiment optimisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sofien31 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ah d'accord! ^^ C'est toujours un petit plus!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.