gfb Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Salut , Ben je me disais si il serait pas intéressant d'avoir une section téléchargement ? Où chacun puisse uploader/ download des applis .apk , ou autre chose en rapport à android ? ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 On y travaille sous la forme d'un market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gfb Posté(e) 20 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2009 C cool, Pour ma part , j'ai déjà un petit stock d'applis pris ca et la. Ca serais bon de faire partager tous ce qu'on trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Déja envoie les sites gfb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich Posté(e) 20 mai 2009 Share Posté(e) 20 mai 2009 Vi, on y travaille. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.