m1x Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjours ! J'ai à ma disposition un téléphone de marque HUAWEI. Il est bloqué ( demande d'identification à un compte Google au démarrage ) depuis que je l'ai trouvé ( trouvé dans jardin public, personne à qui le rendre, et je ne pouvais pas accéder au répertoire pour prévenir un proche, donc j'ai gardé le tel ). Sa version me semble être une version d'Android assez vielle ( 1.5 ou 1.6 je dirais ). J'aimerais savoir comment débloqué la situation afin que se téléphone puissent bénéficier à quelqu'un ? Le flasher via odin, mettre des roms, des kernel, je suis prêt à tout tester :) Merci d'avance pour votre aide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 le déposer au service des objets trouvés serait un choix beaucoup plus intelligent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Toi tu trouve une billet de 50€ et tu le ramène au services des objets trouvé ou à la police ? Voilà, je l'ai trouvé, j'en fait ce que je veux quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tu fais ce que tu veux, mais si le propriétaire le déclare volé et si tu mets ta carte sim dedans, tu vas sans doute avoir des soucis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Petit up, merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibird Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour, moi j'ai trouvé un tel dans la poche de quelqu'un dans le métro. Le tel est verrouillé, vous pouvez m'aider ?? ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Un billet de 50€, ça n'a rien a voir avec un tel, c'est impersonnel... Franchement je comprend ta réaction, tu dois te dire que si cela t'arrive a toi tu ne retrouveras jamais ton tel, malgrès tout n'aimerai tu pas le retrouver ? en plus c'est pas un Nexus S..... je serai toi je le ramenerai a la boutique de son opérateur pour identification. Voyons tu n'es pas a 50€ pres, si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitreya Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 pour peu qu"il a "Where is my droid" sur son téléphone, il te retrouvera assez vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.