amephise Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour je viens d acquérir un galaxy ace a vrai dire j y comprend sur son fonctionnement j ai un peu naviguer sur le forum j ai reussi a installer de la musique sur le sd mais il veut pas la lire j ai changer de fond ecran mais il est pas bien dimensionner mon niveau informatique etant limiter :mad: j aurai voulu avoir quelques explication merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BorisDrljaca Posté(e) 14 mai 2011 Share Posté(e) 14 mai 2011 Bonjour je viens d acquérir un galaxy ace a vrai dire j y comprend sur son fonctionnement j ai un peu naviguer sur le forum j ai reussi a installer de la musique sur le sd mais il veut pas la lire j ai changer de fond ecran mais il est pas bien dimensionner mon niveau informatique etant limiter :mad: j aurai voulu avoir quelques explication merci :) Bonjour : la musique sur le sd ? La musique doit être placé dans le dossier "music" de la carte sd pour être détecter par le lecteur multimédia , sinon il y a des lecteurs alternatifs comme "poweramp" qui détecte tous les fichiers musicaux . Le fond d'écran ? Il suffit juste de choisir l'image et d'agrandir les bords lors du recentrage de la photo soit en format paysage ou portrait en agrandissant plus ou moins à l'aide des curseurs . Cordialement Boboy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ingrid Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Bonjour Je viens tout juste d'avoir le galaxy ace et je ne trouve pas de tuto sur les retours vibration... Lorsque par exemple j'écris un message ou lorsque je tape un numéro de téléphone j'aimerai bien avoir le retour mais je trouve rien, même dans paramètre Langue&Clavier ou Son :/ Merci de m'aider si vous avez la réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amarili Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 J'ai cherché je n'ai rien trouvé non plus. Peut être en installant un autre lecteur de sms style handcent... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgrroucas Posté(e) 27 mai 2011 Share Posté(e) 27 mai 2011 @Ingrid : Tu voudrais en fait que ton téléphone vibre à chaque lettre que tu tapes sur ton SMS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barrique64 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Bonjour, Je me trouve dans la meme situation qu'ingrid, je ne trouve pas comment activer la vibration des touches ou le retour de force. que faut-il faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.