Sandriine Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour, J'aimerais savoir s'il vous plaît, si il était possible d'inactiver le fait que dès qu'un SMS est trop long, mon téléphone Teos me le transforme automatiquement en MMS. Ayant SMS illimité, mais pas les MMS, ça me fait parfois cher le SMS ! Sinon, est-on vraiment obligé de laisser son téléphone allumé toute la nuit pour que le réveil sonne le lendemain matin ? La première fois, ne le savant pas j'ai éteins le portable, résultat : panne de réveil (pour un exam, pas cool ...) Et vous savez tout aussi bien que moi, qu'un portable allumé propage des ondes donc si je pouvais l'éteindre ça m'arrangerait (et ça économiserait la batterie !) Merci :-) Bon Dimanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 pour le reveil il te suffit de laisser ton tel allume mais de le mettre en mode avion et de desactiver wifi gps... ... et tu naras aucunes ondes :-D Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salutations, Pour les Sms, il n'y a qu'une solution: ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Au pire t'as pas une montre qui fait réveil? Parce que un téléphone c'est vraiment pas le top pour faire réveil.. (je sais ce n'est pas une véritable solution :]) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandriine Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Au pire t'as pas une montre qui fait réveil? Parce que un téléphone c'est vraiment pas le top pour faire réveil.. (je sais ce n'est pas une véritable solution :]) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Non. Je fonctionne qu'au portable :-/ D'ailleurs, avec le Teos j'ai du mal car parfois la répétition marche, parfois pas donc en gros j'ai vraiment pas intérêt à me rendormir ! Comment, on sait si notre téléphone est rooté ou non ? Je suppose que c'est un truc manuel à faire ... (Désolée, j'suis vraiment novice avec les téléphones récents :-( ) Merci de vos réponses :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.