Jumbo78 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous, J'aimerais savoir si parmi vous certains ou certaines on commander Xperia arc via virgin mobile ? Combien de temps avez vous attendu pour obtenir votre arc ? D'avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, je l'ai commandé Vendredi après-midi. Je te dirais quand je l'aurais reçu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) J'allais crée le même topic ;) Commandé le 1 avril et rien. J'ai envoyée un mail hier menaçant d'annuler ma commande sans nouvelle de leur part, on verra bien . Modifié 10 avril 2011 par arri67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gil78 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) En même temps une commande le 1er Avril c'est risqué. ;) Bon ok je sort B) Modifié 10 avril 2011 par gil78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Dure un peu trop longtemps leur poisson d'avril a mon gout B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cclelyonnais Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je leur est téléphone pour avoir des renseignement. Ils savaient même pas se qu'était le ARC.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gigi6684 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonne nouvelle les enfants, Virgin la envoyée :) Sa devrait surement se débloquer pour vous aussi alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonne nouvelle les enfants, Virgin la envoyée :) Sa devrait surement se débloquer pour vous aussi alors ;) J'ai appelé ce matin et je leurs est passé un savon suite à ma commande que j'ai effectué il y a 12 jours. La girl était incapable de me dire ce qui se passait et suite à ma menace de résilié le contrat j'ai reçu un mail me confirmant que mon xperia était parti via colissimo. J’ai vérifié et ouf il est bel et bien parti. Comme quoi un peu de pression les faits bougés ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridile Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je ne pense pas que ce soit une question de pression, Il n'était pas en stock c'est tout. J'ai commandé Jeudi et moi aussi j'ai reçu un mail ce matin comme quoi c'était envoyé, sans les appeler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 reçu aujourd'hui, je viens d'activer la ligne sur le site de Virgin. Il faut combien de temps pour qu'elle soit active maintenant ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
morofiler Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 reçu aujourd'hui, je viens d'activer la ligne sur le site de Virgin. Il faut combien de temps pour qu'elle soit active maintenant ??? rallume et re-eteint le tel d'abord .Normalement ça peut prendre jusqu'à 24 heures .Moi d'apres mes deux experiences environ 4 heures . Y a quoi avec le pack de virgin mobile (hdmi ?/coque ?/housse?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jumbo78 Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 rallume et re-eteint le tel d'abord .Normalement ça peut prendre jusqu'à 24 heures .Moi d'apres mes deux experiences environ 4 heures . Y a quoi avec le pack de virgin mobile (hdmi ?/coque ?/housse?) ? Salut, Y'a le stricte minimum sur le pack virgin mobile : cable usb + ecouteur et un film posé sur le tel. Vraiment pauvre comme pack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicorpink Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 bah moi j'ai pas de chance, je crois que j'ai eu le modèle défectueux. J'allume, j'arrive sur l'écran de déverrouillage avec l'heure, j'entre le code PIN, et là j’arrive sur un écran avec juste le fond d'écran, la barre de notification avec le symbole de la carte SIM barré, et c'est tout. Si je mets ma carte SIM dans un autre téléphone, ça marche, si je met une autre carte SIM Virgin dans l'Arc, ça ne marche pas non plus. Je vais appelé le SAV demain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kit Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 (modifié) Commandé Dimanche 17 et je l'ai reçu Mercredi 20 par contre attention, il est simlocké sur VirginMobile Modifié 22 avril 2011 par Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 5 mai 2011 Share Posté(e) 5 mai 2011 En effet il est simlocke mais au moins il n a pas de perso opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.