Aller au contenu

[ASTUCE] Comment éteindre le DHD en cas de bug


xazuretsu

Recommended Posts

J'en connais pas mal dans le coin qui ont du mal avec leur smartphones, la plupart du temps, ils sont énervés car leur mega-giga-super-smartphone lag ou freeze a mort ! Dans ces cas là, plus rien ne fonctionne et il faut faire un soft reboot pour retrouver la vitesse d'antan.

Pour le DHD, comme pour les autres smartphones, on éteint le téléphone en enlevant la batterie. Sauf que... HTC n'a pas était très malin sur le coup du DESIRE HD et nous a fait un machin immonde et super difficile à enlever. Je me demande si certains n'ont pas déjà cassé ce cache...

Bref, j'ouvre ce topic pour vous donner une petite astuce made in XaZu pour éteindre en douceur le téléphone sans etre obligé de manipulé le cache plus que foireux à mon gout.

Pour cela, il vous faudra simplement enlever la carte SIM, c'est tout con mais c'est efficace, le téléphone s'éteint en 5 secondes. Il ne reste plus qu'à la remettre et rallumer le téléphone.

Si vous avez des questions, abstenez vous, j'ai pas envie d'y répondre =)

(Blague à-part, je suis à votre disposition).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que c'est du plastique donc a force de manipulé il s'use et ne tien plus avec le temps. de plus je sais pas si enlevé la carte sim a la volé ne lui met pas une petit pète a chaque fois ... donc je préfére grandement ma technique qui doit être celle faite par HTC en cas de plantage du smartphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de faire un "Soft Reset" avec ta méthode sous ROM Officielle 1.32.405.6.

a m**** ... et effectivement dans le manuelle du DHD htc préconise de retirer la batterie pour un soft reset manuel ... donc aucune configuration de touche donc es que c'est une fonction de la rom MIUI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi aussi vu que mon tel s'eteignait tout seul et se rallumais en mettant aucune carte sim j'en avais parlé et on ma dit ton tel deconne

mais en faite il y avait une bosse sur la carte sim donc la puce ne faisait plus contact et rallumait le tel j'ai limé la boss et le tel ne deconne plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...