-Ace- Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Yep. Nouveau dans le monde des smartphones, et d'Android plus particulièrement, je me suis lancé dans la personnalisation de mon X10. Enfin j'ai essayé :) Bref, j'ai trouvé ce thème, franchement fort sexy en apparence mais plutôt nasty niveau installation (referez vous à la description du topic avant de vous exclamer inutilement devant votre poste, merci). En fait, c'est pas au niveau de la compréhension que je suis bloqué, je pense être suffisamment intelligent pour comprendre les choses exposées, mais les deux premières étapes là... Place gingerbread.xml into the folder located on your sdcard called "CMTheme" Place the folder named Lucid-Froyo Into the folder located on your sdcard called "AndroidThemes" Voilà, j'trouve pas les deux répertoires cités (CMTheme & AndroidThemes) C'est bon si je les créés moi même ou bien y'a un truc spécial spécifique spéléologue spatule? Merci d'avance, et euh, hum, ahem, j'ai créé le 666e topic de la section, so plz be gentils with me :) jvm pqt lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut Ace, as tu installer la rom cyanogen car si je dis pas de bêtise c'est un thème pour la rom cyanogen . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tu n'as ces répertoires QUE dans les ROM Cyanogen ... donc une ROM CUSTOM Sur X10, il y en a quelques uns, tu verras dans la section X10 Devs d'xDa perso, j'utlises celle ci depuis quelques jours, et j'en suis content... Pour le comment installer une ROM 2.2 sur son X10, direction section TUTO !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-Ace- Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci bien, je vous tiens au courant de la suite. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.