belgarhat Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 j'ai envoyez mon message que vous avez ferme alors que c'est pas le meme probleme donc je vais reprendre quand je click sur l'icone E-mail j'arrive a configure msg la je met mon adrs hotmail et mon code apres je click sur configuration manuelle j'arrive a une fenetre type de compte je choisi pop3 et la j'arrive sur une fenetre= parametres du serveur entrant nom d'utilsateur=adrs hotmail.fr mot de passe=.......... serveur pop3=pop3.live.com port=995 type de securité SSL Et mon probleme c'est que je ne voie pas cet partie que je fais suivant Paramètres d'envoi Server smtp : smtp.live.com port : 587 type de sécurité : TLS cocher la case connexion obligatoire remettre les login et MDP du compte hotmail. DONC JE FAIS COMMENT POUR ARRIVE A PARAMETRE D'ENVOI?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Quand tu est dans l'appli email essaye de faire touche menu => paramétres du compte et regarde si tu as paramétres d'envoi ps : la fonction recherche ca existe ps 2 : les majuscules c'est le mal, pas besoin de gueuler Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 mon probleme c'est que je ne voie pas cet partie que je fais suivant Paramètres d'envoi Server smtp : smtp.live.com port : 587 type de sécurité : TLS cocher la case connexion obligatoire remettre les login et MDP du compte hotmail. Donc je fais comment pour arrivez a parametre d'envoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 au lieu de copier coller betement ton probléme tu as essayé ce que je t'ai dit au dessus ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 au lieu de copier coller betement ton probléme tu as essayé ce que je t'ai dit au dessus ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid je te le redis betement mais que veux tu il faut des gens betes comme moi pour que des gens inteligents leurs donnent une solution donc je te le redis quand je suis sur l'appli email je ne peu faire menu => paramétres du compte donc j'ai pas paramétres d'envoi sur l'icone sur l'icone e-mail j'arrive a configure msg et procedure decrite plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 bon.ok t'as pas accés a menu. quand tu appui sur suivant ca fait quoi, ca tourne dans le vent ou tu as un message d'erreur ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 bon.ok t'as pas accés a menu. quand tu appui sur suivant ca fait quoi, ca tourne dans le vent ou tu as un message d'erreur ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid quand je fais cet partie parametres du serveur entrant nom d'utilsateur=adrs hotmail.fr mot de passe=.......... serveur pop3=pop3.live.com port=995 type de securité SSL et que j'appui sur suivant sa fais verification parametres du serveur entrant et sa marque nom et mot de passe incorect alors kil st bon et je ne voie nulepart ou marque smtp.live.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 par hasard, ton téléphone n'aurait pas la surcouche made in motorola ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 non achete chez sfr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 ben désolé, mais je voit pas. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 d'ac mais merci et dis je peu suprime l'allication e-mail et la reinstalle si oui comment le trouve sur le market?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.