Aller au contenu

SE arcs ou LG Black ?

Invité Kratos

Recommended Posts

Invité Kratos

Salut à tous,

A l'occasion de l'orange expo 2011 qui a lieu se week-end, j'aimerai changé de androphone smile.png

Pour ce qui ne connaissent pas l'orange expo, c'est une exposition crée pas orange où orange montre c'est offres internet avec des réduc, des phones avec des prix casser et parfois des avant première ( comme l'année dernière, c'était le x10 qui était en avant première)

Je pense qu'ils vas y avoir le SE xperia arc et le LG optimus Black, alors lequel me conseilleraient vous ??smile.png

Sachant que je suis plus coté multimédia (jeux; musique, vidéo etc...) et je joue assez souvent psx4droid

J'aurais préféré prendre le LG 2X, mais pas dispo chez orange mad.pngmad.pngmad.png

Je sais que la plupart d'entre nous ici haïs SE mais, je trouve qu'il commence à remonté la pente, avec la MàJ en 2,3 de nos cher petit X10 et le déverrouillage du bootloader des xperia 2011, c'est un bon début

Modifié par Daxter02

Salut si tu es déjà en fin de contrat avec orange fait comme moi une portabilité , BT fait une ODR de jusqu’à 100 euros pour la portabilité sur neo4 smartphone , de 50 euros pour la portabilité sur néo4 et avec l'ODR de LG de 70 euros tu vas payer le LG 2X aux environs de 0 euros :) ;) B) (après remboursement bien sur)

Modifié par soza971

Qu'est ce qui motive le fait que tu veuilles changer de tel?

Tu n'as pas été déçu par SE? , pour le X10 c'est de justesse qu'ils ont fait la MAJ en 2.3 Perso je n'acheterai plus de SE sauf s'ils ne changent pas leur politique de délaisser très vite les M.A.J de tel.

Sinon si tu peux attendre toujours ya du lourd qui va arriver avec pas mal de Dual Core (Samsung,HTC, et bien d'autres)

Je regarderais ce qu'il y a d'intéressant en renouvellement chez orange... je te dirais ca dans la journée...

Tu as combien de points ? Demande au conseillé, car ce qu'il y sur le site n'est pas exacte...

Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk

Invité Kratos

Qu'est ce qui motive le fait que tu veuilles changer de tel?

Tu n'as pas été déçu par SE? , pour le X10 c'est de justesse qu'ils ont fait la MAJ en 2.3 Perso je n'acheterai plus de SE sauf s'ils ne changent pas leur politique de délaisser très vite les M.A.J de tel.

Sinon si tu peux attendre toujours ya du lourd qui va arriver avec pas mal de Dual Core (Samsung,HTC, et bien d'autres)

Se qui me motive ? Bah, rien de spéciale, je veux juste changé de phone smile.png

si t'en branché jeux, pourquoi ne pas prendre le xperia play ?

Le Xperia Play ne m'intéresse pas, je préfère encore prendre la NGP

Je regarderais ce qu'il y a d'intéressant en renouvellement chez orange... je te dirais ca dans la journée...

Tu as combien de points ? Demande au conseillé, car ce qu'il y sur le site n'est pas exacte...

Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk

Mouai, je vais regardé sa d'un peu plus près... wink.png

il va y avoir l'ATRIX qui va arriver chez orange : article

J'ai vu le catalogue des androphone en renouvellement chez Orange... c'est vrai que l'ARC a un bon qualité prix...

à part le haut de gamme de HTC (qui sont 2x plus cher) il n'y a rien d'intéressant...

Si tu as fini ta période d'engagement, il est plus intéressant de changer d'opérateur (si tu veux rester chez Orange, tu peux prendre le MVNO Virgin, car il utilise le réseau d'orange)

si non, garde ton X10 jusqu'à la fin de ton engagement...

Modifié par Thol

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...