Invité Kratos Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Salut à tous, A l'occasion de l'orange expo 2011 qui a lieu se week-end, j'aimerai changé de androphone Pour ce qui ne connaissent pas l'orange expo, c'est une exposition crée pas orange où orange montre c'est offres internet avec des réduc, des phones avec des prix casser et parfois des avant première ( comme l'année dernière, c'était le x10 qui était en avant première) Je pense qu'ils vas y avoir le SE xperia arc et le LG optimus Black, alors lequel me conseilleraient vous ?? Sachant que je suis plus coté multimédia (jeux; musique, vidéo etc...) et je joue assez souvent psx4droid J'aurais préféré prendre le LG 2X, mais pas dispo chez orange Je sais que la plupart d'entre nous ici haïs SE mais, je trouve qu'il commence à remonté la pente, avec la MàJ en 2,3 de nos cher petit X10 et le déverrouillage du bootloader des xperia 2011, c'est un bon début Modifié 10 avril 2011 par Daxter02 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) Salut si tu es déjà en fin de contrat avec orange fait comme moi une portabilité , BT fait une ODR de jusqu’à 100 euros pour la portabilité sur neo4 smartphone , de 50 euros pour la portabilité sur néo4 et avec l'ODR de LG de 70 euros tu vas payer le LG 2X aux environs de 0 euros :) ;) B) (après remboursement bien sur) Modifié 10 avril 2011 par soza971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bah, le hic c'est que mon contrat fini en décembre --" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Qu'est ce qui motive le fait que tu veuilles changer de tel? Tu n'as pas été déçu par SE? , pour le X10 c'est de justesse qu'ils ont fait la MAJ en 2.3 Perso je n'acheterai plus de SE sauf s'ils ne changent pas leur politique de délaisser très vite les M.A.J de tel. Sinon si tu peux attendre toujours ya du lourd qui va arriver avec pas mal de Dual Core (Samsung,HTC, et bien d'autres) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 si t'en branché jeux, pourquoi ne pas prendre le xperia play ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Je regarderais ce qu'il y a d'intéressant en renouvellement chez orange... je te dirais ca dans la journée... Tu as combien de points ? Demande au conseillé, car ce qu'il y sur le site n'est pas exacte... Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Kratos Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 Qu'est ce qui motive le fait que tu veuilles changer de tel? Tu n'as pas été déçu par SE? , pour le X10 c'est de justesse qu'ils ont fait la MAJ en 2.3 Perso je n'acheterai plus de SE sauf s'ils ne changent pas leur politique de délaisser très vite les M.A.J de tel. Sinon si tu peux attendre toujours ya du lourd qui va arriver avec pas mal de Dual Core (Samsung,HTC, et bien d'autres) Se qui me motive ? Bah, rien de spéciale, je veux juste changé de phone si t'en branché jeux, pourquoi ne pas prendre le xperia play ? Le Xperia Play ne m'intéresse pas, je préfère encore prendre la NGP Je regarderais ce qu'il y a d'intéressant en renouvellement chez orange... je te dirais ca dans la journée... Tu as combien de points ? Demande au conseillé, car ce qu'il y sur le site n'est pas exacte... Sent from my X10i TripNMiUI using Tapatalk Mouai, je vais regardé sa d'un peu plus près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 (modifié) il va y avoir l'ATRIX qui va arriver chez orange : article J'ai vu le catalogue des androphone en renouvellement chez Orange... c'est vrai que l'ARC a un bon qualité prix... à part le haut de gamme de HTC (qui sont 2x plus cher) il n'y a rien d'intéressant... Si tu as fini ta période d'engagement, il est plus intéressant de changer d'opérateur (si tu veux rester chez Orange, tu peux prendre le MVNO Virgin, car il utilise le réseau d'orange) si non, garde ton X10 jusqu'à la fin de ton engagement... Modifié 16 avril 2011 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.