khazai Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Bonjour, Je viens de faire un recherche, car je connaissais pas, et çà à l'air chouette ce truc. Si je comprends bien, ya une V1 et V2 ? Comment les reconnaitre (dans le cas d'un achat d'occasion)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 6 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 6 janvier 2010 Visiblement, la V2 à un micro en bas (ca s'appelle Nombril Micro), j'ai bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Yep, plus d'infos sur les différences entre ces versions sur ce forum (communauté fort sympathique au passage). dans les grandes lignes, en plus dans la v2 par rapport à la v1 : micro + web streaming + Jabber + lecteur FID Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Je viens d'offrir le V2 à ma copine :D C'est pas le truc le plus indispensable du monde, mais c'est tellement mignon, et soooo geek :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 6 janvier 2010 Share Posté(e) 6 janvier 2010 Nan c'est carrement useless. Mais comme le dit la devise geek : ce qui est inutile est indispensable :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 A cause de vos conneries, j'ai craqué : il faut dire qu'en faisant les soldes chez Virgin, un V2 était en soldes à -50%, passé à 72.49 €, donc j'ai été faible (et les stamps à 10 € au lieu de 20) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 j'avais testé la V1 à sa sortie dans le magasin ou j'étais en stage c'était déjà bien marrant... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 26 janvier 2010 Share Posté(e) 26 janvier 2010 C'est d'autant plus sympa qu'on peut choisir ce qu'il fait et ce à quoi il réagit :) @doko13, voici quelques liens pratiques : - forum Nabaztag - Zcripts - Chez Patapwet (plus mis à jour je crois) - nabZone (plus mis à jour non plus il me semble) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Merci beone, je connaissais surtout le forum Nabaztag, grace à qui j'ai pu connecter le lapin au net (configuration avancée pour la livebox, où j'ai du déclarer le globalhost) Maintenant plus qu'à tout lire pour savoir maîtriser la bête (déjà je joue bien avec le soft android dédié)... c'est surtout les applications intéressantes que je cherche à côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ldo Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 (modifié) ça marche encore ? violet était pas en dépôt de bilan ? ça que je reproche à ce lapin c'est qu'il passe obligatoirement par le site de violet idem pour les Zstamps et le mir:ror le jour ou le site de violet ferme ses portes, le nabaztag ne sera plus qu'un bout de plastique inerte ... l'an dernier j'ai quand même craquer pour le mir:ror juste parce qu'il existe une alternative a mirware sous linux http://code.google.com/p/erawrim/ ce dernier permet d'utiliser son mirror sans rien avoir à faire avec le site de violet ça permet de déclencher des actions sur la machine en posant simplement un Zstamps. après c'est de la débrouille pour coder les actions :D le topic chez ubuntu fr : http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=271747&p=1 Modifié 27 janvier 2010 par Ldo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mazel Posté(e) 27 janvier 2010 Share Posté(e) 27 janvier 2010 Violet a été racheté donc le lapin n'est pas mort http://www.neteco.com/306496-mindscape-officiellement-violet-nabaztag.html Mon lapin est enregistré depuis le début sous le nom de Mixomatoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Et il existe d'autres solutions que les serveurs violet pour certains produits (je pense notamment au mir:ror qui peut fonctionner via reflet plutôt que de passer par mir:ware) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 30 janvier 2010 Share Posté(e) 30 janvier 2010 Je pense que je vais craquer :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.