androvic Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir, Quand j'utilise Multipicture L-W sur mon archos 10.1 IT les images qui sont pourtant en haute résolution ) j'ai un rendu dégueulasse, comme si l'appli redimensionnait mes images... Une solution ? J'offre une prime à celui qui me permettra ENFIN de mettre un fond d'écran potable sur ma tablette... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Tu as besoin de plusieurs fonds d'écran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Euu bah si c'est possible mais si tu as la solution pour un seul je prend ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M4tx Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Alors essaie Wallpaper Set & Save, sur le Market. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Une mise a jour vient tout juste de sortir, ils ont optimisé Multipicture pour les tablettes d’après ce qu'il est écrit, regarde les mises a jour sur le market et tiens nous au courant! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Ah je teste et j'en reparle... EDIT: WouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuHouuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!! Ça fait 5 mois que j’attends de pouvoir mettre un fond d'écran SANS rognure à la c** et sans perte de qualité.... Hé ben c'est bon !! Merci pour l'info ;) PS: impossible de faire marcher Wallpaper S&S... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bon, comment on fait pour la récompense maintenant? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androvic Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Si ça intéresse je peux te faire une signature. (pas trop compliquer je suis pas un dieu de Gimp) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Koki3 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Pour les signature vaut mieux régler ça ici. Sinon ça me servira pour ma future hypothétique tablette sous honeycomb (même si je rêve un peu là...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.