Aller au contenu

Probleme internet

Recommended Posts

Salut à tous,

j ai un petit problème avec mon desire HD, lorsque je vais sur le net tout va bien, puis d un coup le chargement de page s arrete et je ne peux plus surfer je reviens sur menu du telephone je relance le net mais rien ne se passe (page blanche avec adresse google en haut), seule solution que j ai trouver c est de redemarrer le telephone c est la seule facon de refaire marcher le net, quelqu un pourrait il m aider svp?

est ce que tu as essayé de killer le processus avec un taskiller ? est ce que tu as eu une mise à jour récemment ? tu es sous rom officiel HTC, constructeur ou rom alternative ?

Mon telephone est d origine donc je pense que je suis sous rom constructeur, je n ai pas fais de mise à jour sauf pour les applis de jeux, je vais essayer de prendre task killer je vous tiens au courant, merci

Mon telephone est d origine donc je pense que je suis sous rom constructeur, je n ai pas fais de mise à jour sauf pour les applis de jeux, je vais essayer de prendre task killer je vous tiens au courant, merci

Essaye Handcent SMS si ton appli par défaut plante vraiment. ;)

• 3 weeks later...

J ai essayé task killer, effacer les données du navigateur mais le pb persiste... j ai aussi fai une restauration usine mais rien n y fais...dois je essayer les "roms alternatives"? Si oui pourriez vous svp m expliquer comment faire?

Merci d avance

Salut merci pour la rapidité de vos réponses, je pense qu il s agissait bien d un problème de navigateur, mon tel tourne bien avec miren, encore une question, quels sont les avantages à être en Rom custom?

Merci encore poulet cou de main

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...