8ml4 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut à tous, j ai un petit problème avec mon desire HD, lorsque je vais sur le net tout va bien, puis d un coup le chargement de page s arrete et je ne peux plus surfer je reviens sur menu du telephone je relance le net mais rien ne se passe (page blanche avec adresse google en haut), seule solution que j ai trouver c est de redemarrer le telephone c est la seule facon de refaire marcher le net, quelqu un pourrait il m aider svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scoobydoos Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, Dis-nous tout sinon on ne pourra pas t'aider : -Soft internet -En wifi ou 3G -Quelle ROm custom ? -ETc... merci @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benjqtek Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 est ce que tu as essayé de killer le processus avec un taskiller ? est ce que tu as eu une mise à jour récemment ? tu es sous rom officiel HTC, constructeur ou rom alternative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ml4 Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 est ce que tu as essayé de killer le processus avec un taskiller ? est ce que tu as eu une mise à jour récemment ? tu es sous rom officiel HTC, constructeur ou rom alternative ? Mon telephone est d origine donc je pense que je suis sous rom constructeur, je n ai pas fais de mise à jour sauf pour les applis de jeux, je vais essayer de prendre task killer je vous tiens au courant, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xios666 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Mon telephone est d origine donc je pense que je suis sous rom constructeur, je n ai pas fais de mise à jour sauf pour les applis de jeux, je vais essayer de prendre task killer je vous tiens au courant, merci Essaye Handcent SMS si ton appli par défaut plante vraiment. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KyoRi Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Pourquoi tu parles de Handcent SMS? Ça n'a rien à voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Essaie peut-être d'effacer les données du navigateur dans Paramètres, gérer les applications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OomegaA Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 J'avais le même problème sous ROM officielle et depuis que je suis sous des ROMs alternative, je 'nai plus vu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ml4 Posté(e) 27 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2011 J ai essayé task killer, effacer les données du navigateur mais le pb persiste... j ai aussi fai une restauration usine mais rien n y fais...dois je essayer les "roms alternatives"? Si oui pourriez vous svp m expliquer comment faire? Merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Th0m57 Posté(e) 27 avril 2011 Share Posté(e) 27 avril 2011 Au pire tu peux essayer un navigateur alternatif genre Dolphin HD ou Miren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
8ml4 Posté(e) 28 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2011 Salut merci pour la rapidité de vos réponses, je pense qu il s agissait bien d un problème de navigateur, mon tel tourne bien avec miren, encore une question, quels sont les avantages à être en Rom custom? Merci encore poulet cou de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.