ezano Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, J'ai un problème qui est survenu quelques jours / semaines après le rootage de mon téléphone. Mon androïd market ne démarre plus du tout, en gros quand j'essaye de le lancer, j'ai une page blanche genre 1/2s et retour au bureau. Pour que vous évitiez de perdre du temps à poser des questions, je vais essayer de fournir un maximum d'informations sur mon téléphone. Samsung Galaxy Naos GT-I5801 Version du micro logiciel : 2.1 Version du kernel : 2.6.29 Rooté : Oui Liste des applications systèmes installé : BadgeProvider serviceModeApp CallSetting InputEventApp NetworkLocation WriteandGo SisoDrmProvider HwCodec ContactProvider DialerTabActivity RilFactoryApp SoundPlayer DownloadProvider IcsService AxT9IME GoogleSearch MyFiles BluetoothService FlashSVGPlayer SnsProvider Browser ClockPackage PAckageInstaller TouchWizCalculator FMRadio LogsProvider Wlantest PicoTts GmailProvider Personalization signin MobieTrackerUI MusicPlayer BLuetooth Phone GlobalSearch UserDictionaryProvider InfoAlarm shutdown wiperreceiver TouchWiz30Launch SettingsProvider SetupWizard VoiceRecorder Gmail MediaProvider ApplicationProvider BuddiesNow Swype MobileTrackerEngine CameraFirmware GoogleSubscribeeFe?? GoogleSettingsProvider Gallery3D TwWallpaperChooser SecDownloadProvider SamsungWidget_We.. CSC MtpApplication Divx PhoneErrService Vending MarketUpdater Preconfig Camera DualClock TtsService AudioTunning PhoneCrashNotifier LbsTestMOde MediaUploader TouchWizCalendar GoogleContactSync... TelephonyProvider CertInstaller SamsungWidget_Calendar wssyncmlnps Stk Datacreate Phone_util Youtube FlashPlugin VideoPlayer BluetoothTestMode Settings Contacts Mms VoiceSearch BluetoothOPP FactoryTest HTMLViever GoogleViewer GooglePaternSetup DrmProvider lcdtest /* Quelques appli orange */ SuperUser Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Fais un back up de tes données puis fais un Wipe cache Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.