Averres Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bien le bonjour, tout d'abord un grand merci a tous les utilisateurs de ce forum qui me permet de m'amuser avec mon android :D En ce moment,j'essaye de router mon blade avec clockworldMod ,j'ai mis en route la fonction "backup and restore" j'ai patienté.. plus de 5 min puis j'ai fait home. Est ce que j'ai realiser le backup ? Dois je attendre encore plus ? Merci. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainb0w. Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Regarde sur ta carte mémoire devrait y avoir ta sauvegarde. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averres Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Bah j'ai recommencé,apres quelques minutes j'ai appuyé sur home ,et donc reboot et là encore le petit chapeau.. j'enleve la batterie ou j'attend..? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tu changes de SD, surtout .... ou tu la formates .... tu es sous quelle version de ClockWorkMod Recovery ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averres Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 tu changes de SD, surtout .... ou tu la formates .... tu es sous quelle version de ClockWorkMod Recovery ? La derniere,mais merci c'est bon ça a marché ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Averres Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 Désolé du double post,mais si j'editais je sais pas si ca s'aurait vu.. :l désolé. Voilà je suis en train d'installer la swedish spring.. et ca fait 20 min que je reste sur le "android" qui s'illumine .. c'est normal ? :l Merci encore et désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vnet8 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Non, tu as rater ton flash, ne panique pas, restore la sauvegarde tu as faite, verifie bien ton MD5 de la ROM, re-telecharge la si besoin, wipe cach + factory et re-flash :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 un wipe factory peux même être suffisant, pas besoin de reflasher ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.