cortx Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour; Je cherche une appli ou une facon de faire me permettant de récupérer tout mes contacts Facebook avec numéro de téléphone (Ca OK j'ai, l'appli Facebook de base et la synchronisation le font très bien) Ce que je veux en plus c'est qu'il me récupère les adresses postales si les gens en ont mis, leurs date de naissances et leurs photos. (Les photos ne sont pas obligatoire ca m'évitera d'écraser celle de mes contact qu ej'ai déjà) Donc si quelqu'un sait comment récupérer adresse, téléphone et date de naissance, je suis prenneur. J'ai supprimé tout mes contacts pour repartir à neuf et n'ai synchro que mon compte FB. J'ai donc bien les adresses, les numéro de téléphone et les photos extrait, je ne comprends pas pourquoi il ne voulais pas avant. Par contre impossible de tout rebalancer sur google contact. Il m'extrait bien le VCF avec tous les contacts mais il n'y a que le nom. Autre problème les datexs de naissances sont extraites en tant qu'évenement et pas anniversaire. Normal qu'il ne le synchronise pas Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.