MoonKnight Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Salut, J'aurais voulu savoir si vous avez des infos sur les caractéristiques pour un chargeur voiture pour l'optimus 2x (un avec un port usb pour brancher le câble fourni dans la boite). Y a-t-il des caractéristiques auxquelles il faut faire attention ou je peux prendre n'importe lequel ? (je n'ai pas envie de tuer ma batterie avec un truc qui ne charge pas à la bonne puissance ou qui charge trop vite ou pas assez etc...). Merci, A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tant que tu depasses pas l'intensité du chargeur d'origine je pense pas que ça pose probleme... et de toute maniere je pense pas que les chargeurs de voiture depassent les 500mA... donc tu es a moitié moins que le chargeur de LG qui de 1A.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoonKnight Posté(e) 10 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 10 avril 2011 Merci de ta réponse. Mais le fait qu'un chargeur de voiture fasse 500 mA au lieu de 1mA, ça ne va pas entrainer le fait que sur l'allume cigare il chargera 2 fois moins vite que sur secteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrille2b Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 tout a fait ça... mais c deja mieux que rien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bien sur que ca existe des 1A Moi j'avais pris un 0.5 pour mon ancien car le chargeur etait de 0.7A mais je trouvais d'avantage de 1A en adaptateur allume cigare /USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ming-Z Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'utilise le chargeur allume cigare de mon Motorola Milestone, ce dernier délivre en sortie du 5V à 1A, ça correspond sensiblement à ce que fournit le chargeur 220V présent de base avec le 2X. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.