neopolis Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour à tous, Je possède depuis peu une tablet Flytouch2 sur Android Impossible de trouver l'application Google maps depuis Android market J'ai passé beaucoup de temps à chercher dans chaque rubrique,impossible, Si vous pouviez me trouver une solution,j'en serais ravie, Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour à tous, Je possède depuis peu une tablet Flytouch2 sur Android Impossible de trouver l'application Google maps depuis Android market J'ai passé beaucoup de temps à chercher dans chaque rubrique,impossible, Si vous pouviez me trouver une solution,j'en serais ravie, Merci d'avance, Peut-être avec ERIS FIXMARKET ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopolis Posté(e) 13 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 13 avril 2011 je n'y arrive pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neopolis Posté(e) 14 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 14 avril 2011 Merci de m'aider!!!!] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuYoM Posté(e) 22 avril 2011 Share Posté(e) 22 avril 2011 Merci de m'aider!!!!] as tu téléchargé l'application que je t'ai dit? google peut lui aussi t'aider en tapant le "nom de ta tablette" et "google maps" ou simplement "nom de ta tablette + google" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.