Unrender Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Je bave devant ce navigateur GPS... Je sais bien que 'normalement' ça ne fonctionne pas sur notre G3, mais certains programmes (SPB...) qui ne devraient pas fonctionner fonctionnent quand même suite à des bidouilles... Est-ce que quelqu'un l'aurait vu tourner sur un G3 ?? Pour ceux qui ne connaissent pas : http://www.youtube.com/watch?v=b09TW0r-gtM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 Je viens de le tester sur mon naos, sa tourne impec ! l'appli est dispo sur le market ! Let's try !! PS: prevoir l'espace pour les cartes ! et comme GPS je conseille CoPilot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unrender Posté(e) 16 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2011 sérieux ??? je testerai alors :) merciiiii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroTony Posté(e) 16 avril 2011 Share Posté(e) 16 avril 2011 après je suis sur rom custom mais sa marche ! essai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.