Moka Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonsoir à tous, J'ai un problème avec Facebook sur mon Blade, une amie s'est connectée sur l'application Facebook for Android et depuis je reçois les notifications de son compte dans ma barre de notif' alors que son compte est déconnecté. Et aussi quand je cliques sur ces notifications ça m'amène aux miennes sans afficher celles qui étaient marquées dans la barre. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 J'ai pas vraiment de solution et j’espère pour toi (et moi) qu'il y en a, mais j'ai un petit coup de gu***** a pousser, parce que je ne comprends pas pourquoi beaucoup d'applications sur Android sont complètement négligé, enfin surtout par rapport a iPhone, car même si je n’échangerai android pour rien au monde, il faut avouer que RATP et Facebook (et surement d'autres) sont complétement fais à la va vite. En ce qui nous concerne, Facebook est pas du tout optimisé, les notifications c'est du n'importe quoi, et je parle même pas de la synchro, et je suppose que je fait que Google et Facebook se fassent du boudin ne va rien arranger... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Alors la, je sais pas qui s'occupe de corriger en rouge les fautes d'orthographe de ce site, ce qui est une tentative tout à fait louable, bien que folle, mais faut y aller mollo au lieu de s'y prendre comme un nœud, j'ai pas fais de faute d'orthographe mais une coquille, ce n'est pas "je fais" que je voulais dire, mais "le fait" Les circonstances et le contexte sont deux choses indispensables à la grammaire! A bon entendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 je sais pas qui s'occupe de corriger en rouge les fautes d'orthographe de ce site Je me suis maintes fois posé la question aussi :lol: Salut à toi ô invisible chevalier de la grammaire et de l'orthographe, qui chevauche ce forum dans l'ombre et qui euh... en oublie souvent au passage ;) En fait c'est bizarre, parfois ce modo correcteur signale des fautes assez subtiles et loupe des horreurs de participe/infinitif ou du langage sms... en même temps on peut pas tout corriger ça n'en finirait plus ! Mais serieusement on devrait voir ça plus souvent dans les forums je trouve super de mettre en rouge pour que les gens se corrigent tous seuls, même si presque personne se corrige... :mad: Pour en revenir au probleme de Moka, euhhh... aucune idée je sers à rien là :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 A bon entendeur! Euh .... je ne sais pas ce que vous fumez, mais c'est du lourd ..... :P Il s'agit d'un correcteur automatique qui tape effectivement un peu n'importe comment mais uniquement au moment du post ... Si vous jetiez un œil sur vos posts après avoir cliqué sur "Ajouter ma réponse", vous vous en seriez aperçu beaucoup plus tôt .... Bon, si vous jetiez un œil avant, vous pourriez même corriger vos coquilles et éviter la coloration en rouge. D'ailleurs, rien n'empêche de corriger et de virer le rouge .... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiger Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Ah ah ! pas mal, j'avais pas du tout pensé au correcteur automatique non plus :| Je fume de la bonne moquette :D t'en veux jp33 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Non, je suis trop un rageux pour corriger! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.