Aller au contenu

[Problème] Pochettes d'album toutes identiques

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Voilà, je me permet de creer un sujet apres avoir effectué de multiples recherches sur la toile sans succés.

Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui concerne l'affichage des pochettes d'album, je me retrouve tout le temps avec la couverture d'un album de .... diam's (Y)

Sur quasiment tous mes titres c'est cette fameuse pochette qui s'affiche, c'est chiant, et peu glorieux au passage :P !

J'ai pris soin de supprimer toutes mes musique, de degager tous les titres de cet artiste hors normes (haha) que j'avais sur mon pc, de tout rebalancer sur le telephone mais rien n'y fait, toujours cette fichu jaquette bidon.

Pour l'instant la seule chose que j'ai trouvé à faire, c'est d'utiliser Album Art Grabber et de faire des recherches titres par titres pour retrouver les bonnes pochettes, mais ce n'est pas la solution : j'ai environ 950 titres à modifier manuellement un à un.

Si vous présentez le même soucis ou avez des suggestions, n'hésitez pas ;)

Merci !!!

Ben le truc c'est que j'ai fait un dossier pour chaque musique c'est à dire que par exemple la musique1 je la mets dans un dossier musique1 à la racine c'est à dire que tu auras racine>musique>musique1>musique.mp3 et tu dois faire ça pour chaque musique ou chaque album j'espère que tu as comprit ^^'

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...