napster23 Posté(e) 10 avril 2011 Share Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) bonsoir, j'ai essayé d'installer le Market android avec le thème Black, mais on dirait que l'application (android market) n'est plus sur le phone, j'ai testé via xRecovery et Flash Tool, mais toujours le même problème l'application n'est pas détecter par Android (je suis avec la Blue Sparks) pour Flash Tool, j'ai bien mis les droits USER, et xRecovery j'ai installer le Custom ZIP fourni (BM.zip) enfin, est-que je dois (faire un backup de mes apps) et reflasher, ou il y-a une solution. Merci. Cordialement napster23. HS : ma Question n'est pas sur le FAQ de Thol :P Modifié 10 avril 2011 par napster23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Up. si vous pouvez m'aider à installer le market officiel sa serait cool ^^ Merci. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Le seul moyen est bien de reflash la rom... Ton problème est bizarre, si tu avais été sur une rom 2.2+ tu aurais pu flasher le gapps.zip fourni avec la plus part des rom :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Ok, je lance un Backup de mes Apps alors et en même temps je teste la ROM avec le Kernel Custom. Merci pour ton aide l'ami. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Je ne fait que confirmer ce que tu proposais ;) Mais lorsque tu essayais de flasher le new market, tu avais essayé avec la version officielle aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 oui avec la version officiel (celle que j'ai trouvé sur une news de FrAndroid) je croix que c'est un problème de permission, par ce que l'appli est bien dans mon phone mais elle ne s'affiche pas. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Peut-être que ce problème est du au fait que le market est décomposé en 2 appli, et que le new market dispo ne fait la mise à jour que d'une seule des deux ou un truc du genre... Enfin bon, ne cherchons pas trop ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
napster23 Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 je vais essayer de donner tout les droits à l'apk du market et voir (Root Explorer) sinon je lance le flash (Backup fait) Merci. Cordialement napster23. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stef3636 Posté(e) 13 avril 2011 Share Posté(e) 13 avril 2011 je vais essayer de donner tout les droits à l'apk du market et voir (Root Explorer) sinon je lance le flash (Backup fait) Merci. Cordialement napster23. as tu essayé fix permission dans xrecovery... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.