Aller au contenu

htc sync ne detecte pas mon tatoo

Eliot38

Recommended Posts

Bonjour a tous,

cela fait 2 jours que je cherche sur les différents forum une réponse a mon probleme et il y a toujours quelques chose qui va pas

Je suis sous win xp familiale sp3 pour mon pc et sous 1.6 pour le tel , j ai téléchargé la dernière mise a jour sur le site htc en date du mois de janvier 2011 d' après ce que j'ai compris elle prend normalement en charge le sp3 de windows

j'installe sans soucis htc sync je redemarre le pc et le tel, je kill les appli du tel et je le connecte au pc, la il est bien reconnu par le pc, l installe correctement ( ca arrive qu il ne l insatlle pas, je recommence en killant les appli et c est bon ), mais htc sync me dit ne pas le detecter qu il faut que je le debranche et que je le rebranche au bout de 10 secondes je l'ai fait et refait et rien, je precise egalement que dans la barre de tache du tel il n y a que debogagae tel qui est bien sur active on ne me demande pas quelle connexion je veut

quand mon tel est co au pc j'ai bien le driver htc sync detecte et qui fonctionne

j'ai egalement essayé sur 2 autre pc un sous win xp sp2 et l autre sous vista et rien, je precise aussi utiliser le cable usb d origine et avoir un pc de bureau

Je fais cette demande car a la base mon tel me sert a jouer au jeu pocket empire et depuis quelques temps le jeu se deco tout seul et tres rapidement, donc j espere qu' une maj me servirai et si ce n est pas le cas ca me permettrai de rooter mon tel

je sais pas quoi faire alors merci de votre aide

Modifié par Eliot38

si ut es bien en 1.6 je crois me souvenir que dans les programmes tu as une appli qui te serrt à forcer la connexion mais je ne me souviens plus comment elle s'appelle :)

"USB connection" ou un truc comme ça, regarde dans ta liste de programmes ;)

Hello,

je ne suis pas sur que de 'killer" les applications permettent d'optimiser la connexion.

J'ai eu aussi beaucoup de soucis avec HTC sync mais la derniere version (V3) me parait plus stable. Ca fonctionnait mieux quand je rebootais mon PC et mon tattoo. Quand tout était prêt, je connectais et je choisissais HTC sync sur le tattoo.

Pense à désinstaller les versions précédentes de HTC sync aussi.

bon courage !

Merci a vous

Au sujet de l appli qui force la connexion c est dans le market ?

Pour le fait d avoir booter le tel et le pc c est fait, pour la version je prends la derniere que je trouve sur le site htc et j ai bien désinstallé les autres, personnellement sur mon tel je ne peut pas choisir htc sync ca n apparait pas dans ma barre de tache je n est que mode debogage qui est activé :(

merci encore de votre aide

ok merci

on est bien d accord que les version 1.6 ou autre se mette a jour avec les maj htc ?

pour la carte sd moi c est pas mon probleme mon reel soucis c est que mon tel est trop vieux pour supporter un jeu appele pocket empire et il se deco tout seul alors j aimerai le reactualiser un peu

Si vous pensez a autre chose hesite pas lol

merci encore

oui il faut changer notre version pour pouvoir jouer a des jeux, etre root mais je c'est pas comment, ya des tuto mais je comprend rien :emo_im_lips_are_sealed: zt les mise a jour officiel je pense quil n y n' aura jamais tj 1.6

Modifié par Kartel28

Peut' étre si on remet le tel a zero, , met je c'est plus comment on fait ,en plus on perd tous nos donner ,sauf si on a backup managers telechargeable sur le market .il faut se souvenir aussi du compte gooogle pour pouvoir se connecter par la suite sur le market.

Modifié par Kartel28

• 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...