lolilolmartin Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Bonjour, n'y connaissant rien a Android j'aimerais savoir comment on installe une rom alternative (cyanogenmod7) sur le zte blade j'ai 13 ans donc je ne connais rien. Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
glyca Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Encore une fois il y a un topic dédié assorti d'un tutoriel complet sur le Wiki ! Va y jeter un œil et pose tes questions sur le bon sujet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochimaru94 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 suis ce tuto http://wiki.frandroid.com/wiki/Flasher_son_ZTE_Blade juste remplace le fichier de la RC4 par la version finale Link to comment Share on other sites More sharing options...
lolilolmartin Posted April 11, 2011 Author Share Posted April 11, 2011 Je sais mais c'est trop compliquer pour moi Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZiltoidN9 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Dans ce cas pourquoi ne pas prendre le temps de mieux connaître ton tel, découvrir Android puis en parallèle tu lis et relis les tutos qui sont hyper clairs même pour un débutant de ton âge. Parce qu'il ne faut pas oublier que si ton téléphone est neuf (ce qui doit être le cas à mon avis) tu risques de faire une boulette et rendre ton téléphone inutilisable (voir perdre ta garantie), même s'il faut vraiment le vouloir... Et il faudra expliquer à tes parents le pourquoi tu comment... Donc en résumé si c'est vraiment trop compliqué pour toi, lis et relis, apprends, essaye de comprendre mais ne tente rien pour le moment. :P Pourquoi ne pas commencer par de simples modifications de ta ROM actuelle ? @++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
orochimaru94 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 +1 installe just un launcher comme launcher pro ou go launcher ce sera deja pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
pmorelle2006 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Hey !! Moi aussi j'ai 13ans Je te promet c'est ultra simple Une fois que tu a installer un recrovery célestin la routine J'ai flasher hier la N38 et la je télécharger la version finale... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted April 11, 2011 Share Posted April 11, 2011 Je sais mais c'est trop compliquer pour moi Pas de chance, c'est la solution la plus simple qui existe (il y en a d'autres mais, là, pour le coup, c'est inaccessible pour toi niveau difficulté). Je te rappellerai juste que si tu tentes la manipulation, il y a un stade où le téléphone est VOLONTAIREMENT rendu inopérant. C'est transitoire mais cela signifie que si tu commences, tu devras aller jusqu'au bout où tu te retrouveras avec un joli presse-papier made in China .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.