emulienfou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Je me permet de demander de l'aide car je voudrais savoir comment faire pour vérifier si la connexion à une url me retour null ou pas ? Voici mon code actuel : URL url = null; try { url = new URL ("http://stream8.pulsradio.com:6000/"); // inflate views tv1 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView01); tv2 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView02); tv3 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView03); tv4 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView04); tv5 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView05); tv6 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView06); tv7 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView07); tv8 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView08); tv9 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView09); tv10 = (TextView) this.findViewById(R.id.TextView10); // call asynchronous task classes new IcyAsyncMeta().execute(url); new IcyAsyncTitle().execute(url); } catch(MalformedURLException mue) { Log.e("ERR", "Bad URL: " + mue.getMessage()); } catch(IOException ioe) { Log.e("ERR", "Read error: " + ioe.getMessage()); } Jusqu'à présent, en ajouter les 2 catchs, dans mes logs je ne vois pas de retour d'erreur alors que ma classe IcyAsyncMeta m'affiche bien null dans mon application en ajoutant "null" au TextView tv10 !!! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fractal Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, J’ai peur que sans le contenu de IcyAsyncMeta, on ne puisse pas beaucoup t’aider. Et si ta connexion est établie dans un autre thread, c’est plutôt là qu’il faudrait que tu mettes le try { } catch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malgache Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 d Edit: désolé je me suis trompé en voulant écrire, mais je trouve pas comment supprimer un post :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.