Aller au contenu

FLYTOUCH 3


rts34

Recommended Posts

bonjour à tous....je viens de recevoir my flytouch 3 et après une nuit blanche sans trouver les solutions, voilà mes problèmes...qui peut m'aider avant que je termine chez les fous !!!!!lol mdr

mes questions :

1) mise à jour du systeme..je clique et j'ai : "Failed in checking for updates ERR 301", que faire

2) android market qui est pré installé : je ne trouve rien de sympa dessus (facebook, canalsat ou je suis abonné, twitter...)....je les trouve sur andoid market en ligne, mais je n arrive pas à les installer...au moment du téléchargement on dirait qu il me demande la marque du téléphone et je n ai rien dans le menu déroulant????

3) j'ai bien dans mes infos ma sd1, carte sd de 2go, mais aucune de mes applications ne va s'installer dessus, résultat je vais "alourdir ma machine avec mes installations....et ma carte est reconnue pas de probleme mais vide !!!

4) elle m est vendue comme compatible flash mais j ai des sites web qui ne fonctionne que très difficilement...ou pas du tout en flash.....

bref je decouvre le monde android et je suis un peu perdu !!!!

un grand merci pour votre aide...!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

- l'update ne fonctionne pas donc inutile de te prendre la tête avec ....

- concernant l'android market, y'a une manip qui a déjà été expliquée. Tu vas dans Paramètres puis Applications puis gérer les applications puis Toutes et tu cherches Framework des services Google. Ensuite tu clicks sur effacer les données puis forcer l'arrêt et tu redémarres la flytouch. Tu devrais retrouver d'autres applications que tu n'avais pas avant.

- maintenant c'est possible que certains sites ne fonctionnent pas car ils n'utilisent pas la même version du Flash...

A +

Modifié par oligend
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour ton aide....et pour enregistrer les applications sur la carte sd, on fait comment???

merci

ça ne sert à rien, les applications sont très faibles en poids.

Si tu comptes le faire, il te faudra copier tes applications dans la SD, avec apps 2 Sd par exemple. Ce soft copie les applications sur ta carte mais les laisse dans la mémoire de la flytouch. Après, je pense qu'il faudra modifier les raccourcis du bureau pour lancer à partir de la SD. Je n'ai pas encore testé mais ça reste fastidieux et peut être dangereux. Pour modifier les raccourcis, ta FT3 devra être rootée.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai reçu la tablette FLYTOUCH3 hier et je me suis donc attelé à tout d'abord la rooter.

J'ai juste rencontré quelques soucis pour trouver z4root (les liens de téléchargement ne fonctionnaient pas sur certain sites).

J'avais aussi installé LOUNCHER PRO et APP installer .Cela s'est plus tôt bien déroulé et j'obtiens maintenant un icône supplémentaire indiquant SUPER UTILISATEUR.

Je suis donc passé à la seconde étape qui était de remplacer le firmware d'origine par celui de Chill.J'ai décompressé les fichiers sur une carte de mémoire de 16 giga neuve.J'ai éteins la tablette, inséré la micro SD et rallumé la bête (en mettant celle-ci sur secteur et en ayant 78% de charge de batterie).

Le flash s'est déroulé sans aucun problème.J'ai retiré la carte mémoire et éteins la tablette lorsqu'il me l'a demandé et je l'ai donc rallumé .

Le démarrage se passe bien jusqu'au logo animé (superbe) qui fonctionne en boucle.J'ai tout de même attendu quelques minutes, mais l'écran reste à ce logo .

J'ai essayé d'autres firmwares, mais j'en suis toujours au même stade.

En attendant, j'ai effectué un RESET d'usine et la tablette fonctionne correctement.

Y-a-t'il une astuce qui me permettrait de parvenir à mes fins?

J'ai peut-être oublié quelque chose . Pourriez-vous m'aider? J'ai aussi utilisé une micro SD de 2 gigas (formattée en FAT32), mais la tablette ne boot pas sur celle-ci.

Le market fonctionne .Je ne sais pas si il est complet, car c'est la première fois que je manipule ce genre d'engin ;)

J'ai téléchargé Angry bird (il fonctionne très bien).

Le surf en Wifi est correct (clé WPA).

Les vidéos sur certains site d'informations sont pour la plupart en noir et blanc (il y a parfois une indication disant que la vidéo n'est pas optimisée pour les mobiles).

Concernant la carte de mémoire micro SD de 16 gigas qui n'est reconnue qu'en 4 gigas existe t'il aussi une astuce pour qu'elle soit reconnue avec la totalité de la mémoire?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonjour j’aimerais savoir d’après les infos que je vous montre quel ROM j'ai sur ma tablette et la quel me conseiller vous pour un éventuellement changement de ROM.

Numero du modele: YOSPad

V d'android : V2.3 2011-08-10 (001112)

noyau: 2.6.32.9

root@jackie-desktop #216

build: FRF85B

Dit moi si on change de ROM peu ton revenir a la rom d'origine en utilisant la restauration d'usine de la tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...