jfradet Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Restaurer les paramètres d'usine de son androphone sans avoir accès aux paramètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Merci Mais encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 (désolé, bug PC lors de la création du sujet) Bonjour, Mon ACER LIQUID A1 est bloqué sur le bureau. Dès que je touche l'écran il redémarre. Autrement dit, je n'ai pas accès pour activer le débogage usb, ni même pour activer l'usb lorsque je le branche sur le PC. Je ne vois donc pas comment faire pour réinstaller. J'ai essayé : éteindre rallumer puis faire Volume+/Volume- Nettoyer/Redémarrer Mais cela ne résout pas le problème. Le blocage vient du fait que j'étais en root sur version 2.2 non officielle, et qu'en allant dans paramètres/confidentialité/restaurer les paramètres d'usines j'ai lancé la restauration sans le vouloir vraiment... Je sais, ce n'est pas très malin... Pourriez-vous m'aider svp ??? Je n'ai plus de téléphone du coup... Merci beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jfradet Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 C'est bon ! Donc pour les personnes qui pourraient avoir le problème : - télécharger sur le site officiel d'ACER la ROM officielle en 2.1 - éxécuter l'ACER A1 DOWNLOAD TOOL télécharger (après l'avoir installé) - brancher le téléphone au PC et ... attendre => le logiciel finit par détecter et la mise à jour se fait toute seule, sans activer le mode débogage usb. Voilà, après on a accés au débogage usb pour installer d'autres ROM... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.