Aller au contenu

Tablette Video hd mp4

rin

Recommended Posts

Bonjour,

Alors j'ai besoin de votre aide :)

Voila je passe énormément de temps dans les transports en commun j'ai investie dans un xpéria x10 pour lire des vidéos ( il devait lire les mp4 HD...) hors je ne peux lire que les petits formats .

Je souhaite trouver un lecteur qui me permette de lire les vidéo HD mp4 sans me tourner vers un pc portable a 600 € et pas vraiment pratique pour les transports en commun ... J'ai donc penser au netbook un truc du genre au départ et puis ensuite à la tablette ... mon problème est que .. je n'ai pas envie d'avoir encore une mauvaise surprise comme avec mon xpéria c'est à dire me retrouver avec un lecteur qui ne lit pas mes videos ... Et avoir dépenser des sous inutilement j'ai pas un gros budget 180 € max.

Merci d'avance pour votre aide.

personellement, je réencode mes films pour les regarder sur mon archos en 800x480 et pas en HD... de toute manière, ton portable/archos a une réésolution de 800x480, donc la hd n'apporte pas grand chose.

Mes films réencodés sont plutot agréables a regarder, de bone qualité (je trouve), mais dans les transports en commun, n'espère pas grand chose de plus que musique/films/images...

• 1 month later...

Prend une asus eeepad transformer ou tout du moins une tablette double coeur et de preference honeycomb si tu veux etre sur d'àvoir un produit de qualité. L'acer iconia tab sous honeucomb et l'asus citée sont les deux meilleurs aujourd'hui en france. Meme si l'àsus ne sors que le 6 juin. Mais les prix pour lire de la hd sans saccader oblige à avoir un tres bon processeur, donc un tres bon produit donc un produit aux alentours de 400€.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...