rin Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Alors j'ai besoin de votre aide :) Voila je passe énormément de temps dans les transports en commun j'ai investie dans un xpéria x10 pour lire des vidéos ( il devait lire les mp4 HD...) hors je ne peux lire que les petits formats . Je souhaite trouver un lecteur qui me permette de lire les vidéo HD mp4 sans me tourner vers un pc portable a 600 € et pas vraiment pratique pour les transports en commun ... J'ai donc penser au netbook un truc du genre au départ et puis ensuite à la tablette ... mon problème est que .. je n'ai pas envie d'avoir encore une mauvaise surprise comme avec mon xpéria c'est à dire me retrouver avec un lecteur qui ne lit pas mes videos ... Et avoir dépenser des sous inutilement j'ai pas un gros budget 180 € max. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Honnêtement lire une vidéo HD sur un écran aussi petit n'a aucun intérêt à part te bouffer ta batterie. Sur ton X10 utilise Vplayer et tu liras tous les fichiers vidéo que tu veux. Mais évite la HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rin Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 J'ai pas le choix sur le fait que ça soit de la HD ou non d' ou ma question ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 personellement, je réencode mes films pour les regarder sur mon archos en 800x480 et pas en HD... de toute manière, ton portable/archos a une réésolution de 800x480, donc la hd n'apporte pas grand chose. Mes films réencodés sont plutot agréables a regarder, de bone qualité (je trouve), mais dans les transports en commun, n'espère pas grand chose de plus que musique/films/images... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ben les tablettes ne sont pas encore faites pour regarder de la HD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiukiu Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 ca c'est clair... le seul intéret de la hd sur tablette/smartphone, c'est sur la sortie hdmi, et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naten khan Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Prend une asus eeepad transformer ou tout du moins une tablette double coeur et de preference honeycomb si tu veux etre sur d'àvoir un produit de qualité. L'acer iconia tab sous honeucomb et l'asus citée sont les deux meilleurs aujourd'hui en france. Meme si l'àsus ne sors que le 6 juin. Mais les prix pour lire de la hd sans saccader oblige à avoir un tres bon processeur, donc un tres bon produit donc un produit aux alentours de 400€. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.