Aller au contenu

NewsRob (Google Reader / RSS)


neoakira

Recommended Posts

2633951493771602050Un lecteur RSS/Atom qui se synchornise avec Google Reader

NewsRob is a RSS/Atom reader that auto syncs with Google Reader. You need a GReader account to use it.

- Two-way background sync

- Download full & partial feeds

- Offline capable

- Mark all read

- Share/star articles

- Star articles

- SD card support

http://tr.im/nrblog

Need help? Use the "Send email to dev" button below

search?q=pname:com.newsrob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai télécharger et je le trouve pas mal

par contre il a a mon sens un ÉNORME inconvénient : il n'est pas possible de lui dire de n'afficher que les éléments non lu, de même dans le menu principal on ne sait pas combien il y a d'éléments non lu seulement combien il y a d'élément dans le cache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, moi je viens de vider mon google reader depuis l'ordi

je rafraichi NewsRob, et il m'affiche :

"All articles 0"

bon mon google reader sur l'ordi m'affiche que les nouveaux éléments, et pas tout les éléments.

le tiens t'affiche tout les éléments sur l'ordi via firefox ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa, car lorsque j'utilise la version mobile de GReader, il ne me les considère pas comme lu (même après appuie sur le bouton pour tous les considérer lus) ... Ducoup, j'ai énormément de mal à m'y retrouver dans toutes les news ... Et je me retrovue à relire les mêmes ... très laborieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça peut être sympa, car lorsque j'utilise la version mobile de GReader, il ne me les considère pas comme lu (même après appuie sur le bouton pour tous les considérer lus) ... Ducoup, j'ai énormément de mal à m'y retrouver dans toutes les news ... Et je me retrovue à relire les mêmes ... très laborieux.

Euh je suis pas mal surpris. Jai lu ce matin que le juge était résolu.

Ps: mon premier poste depuis mon tel. Trop bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

je vais sans doute faire du hors sujet....tant pis :D moi pour les infos j'utilise Express infos (toutes les infos en français), j'aime bien l'appli et ses résultats biens lisibles..d'aprés vous qu'elle est la meilleur appli rss? :)

bon dimanche

Modifié par heretik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NewsRob est génial car il possède un mode off-line... Il télécharge les flux RSS en tâche de fond... Quand j'allume mon téléphone, j'ai toujours quelque chose de nouveau à lire ! Sans attendre... Sans télécharger !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Franchement, je suis utilisateur régulier de Google Reader et pour le coup je trouve la version mobile très bien faites. Cela dit j'aurais bien aimé avoir une version mobile stable.

J'ai testé NewsRob plusieurs semaines et personnellement j'ai l'impression qu'il est jamais en relation direct avec Google Reader. De plus en une semaine j'arrive facilement à plus de 1000 items sur Reader alors que NewsRob semble pouvoir gérer 500 ... Je ne sais pas trop quoi penser de cette application du coup. Je la trouve très jolie et bien faites et fluide et pourtant, je trouve qu'il gère mal le raffraichissement des items ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Je suis très intéressé par une utilisation offline de newsrob (une petite synchro en wifi avant de partir et lecture dans les transports sans défoncer mon fair use de 500Mo), mais je n'arrive pas à la faire fonctionner...

Quels réglages utilisez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...