Aller au contenu

Calendrier


sered

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai une connaissance qui hésite à investir dans un Archos 5IT, notamment pour remplacer son vieux pda mort/mourrant.

Donc, ma question est : qu'y a t'il de dispo en application Agenda pour l'Archos 5IT ? (je n'ai rien trouvé sur le forum).

Je précise que je connais les produits Archos (j'ai un Archos 5), et Android (j'en suis au second téléphone) mais pas la combinaison des deux.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que l'Archos 5 IT, n'est pas équipé de Google Calendar...

ca va BEAUCOUP réduire ton choix.

Personnellement, je pense meme pas qu'il y en ai.

Mais je n'ai pas encore recu mon 5IT, alors mes reponses ne sont que des suputations ;)

Modifié par Koxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, dans l'ordre :

- AnCal ne tourne pas sous mon tel (plantage au démarage) donc je doute de l'appli, et vu la date, elle doit être en Android 1.0

- Pure calendar est introuvable sur SlideMe

- CalWidget est juste un widget qui utilise les données l'application Agenda de Google (je l'utilise sur mon tel)

Le navigateur de l'Archos a bien l'option Gears ? Personne ne veut tester GCalendar en mode déconnecté ?

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas d'astuce là, il faut juste le navigateur et :

1/ Dans les paramètres du Navigateur, vérifier que Gears est bien activé (Paramêtres > Activer Gears, tout en bas)

2/ Aller sur le site de Google Agenda (version mobile) > le mettre en favori

3/ Ajouter un raccourci vers ce favoris sur le bureau > le lancer

4/ Là, la navigateur doit proposer d'autoriser le stockage > oui

5/ Vérifier que ça fonctionne bien hors-ligne : quitter le navigateur, fermer les connections, puis relancer le raccourci : on doit voire les évènements enregistrés. Essayer d'en ajouter un.

S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Dans les paramètres du Navigateur, vérifier que Gears est bien activé ==> OK

2/ Aller sur le site de Google Agenda > le mettre en favori ==> OK

3/ Ajouter un raccourci vers ce favoris sur le bureau > le lancer ==> OK

4/ Là, la navigateur doit proposer d'autoriser le stockage > oui ==> NON

5/ Vérifier que ça fonctionne bien hors-ligne : quitter le navigateur, fermer les connections, puis relancer le raccourci : on doit voir les évènements enregistrés. ==> OK

Essayer d'en ajouter un. ==> Marche pas.

fb20100107210105copie.jpg

Modifié par Benmars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...