sered Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 Bonjour, J'ai une connaissance qui hésite à investir dans un Archos 5IT, notamment pour remplacer son vieux pda mort/mourrant. Donc, ma question est : qu'y a t'il de dispo en application Agenda pour l'Archos 5IT ? (je n'ai rien trouvé sur le forum). Je précise que je connais les produits Archos (j'ai un Archos 5), et Android (j'en suis au second téléphone) mais pas la combinaison des deux. S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Koxx Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 (edited) Il me semble que l'Archos 5 IT, n'est pas équipé de Google Calendar... ca va BEAUCOUP réduire ton choix. Personnellement, je pense meme pas qu'il y en ai. Mais je n'ai pas encore recu mon 5IT, alors mes reponses ne sont que des suputations ;) Edited January 6, 2010 by Koxx Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 pas de bel agenda digne de ce mon et pas de google calendar Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted January 6, 2010 Author Share Posted January 6, 2010 Mais en installant les appliGoogle (Market, GMail & co.), on a le Google Calendar dedans, c'est bien ça ? Question subsidiaire : même pas d'agenda sur l'Appslib ? S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 C'était une manip non officielle (crack), qu'on ne peut réitérer sous Donut. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Et personne n'a essayé de faire fonctionner GCal en mode déconnecté ? S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pece57 Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 J'ai trouvé mais je ne sais plus où, Ancal. Ah si, tiens le site: http://vetch.magot.pl/ancal. Je ne peux rien en dire, je ne m'en sers pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 et sinon ya pure calendar que tu peux trouver sur le slideme market https://slideme.org/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
feust Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 https://slideme.org/application/calwidget Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Alors, dans l'ordre : - AnCal ne tourne pas sous mon tel (plantage au démarage) donc je doute de l'appli, et vu la date, elle doit être en Android 1.0 - Pure calendar est introuvable sur SlideMe - CalWidget est juste un widget qui utilise les données l'application Agenda de Google (je l'utilise sur mon tel) Le navigateur de l'Archos a bien l'option Gears ? Personne ne veut tester GCalendar en mode déconnecté ? S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 Pas possible pour moi : passé sous Donut, j'ai perdu le crack des pak Google. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 a mon avis qqun va trouver l'astuce Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted January 7, 2010 Author Share Posted January 7, 2010 Y'a pas d'astuce là, il faut juste le navigateur et : 1/ Dans les paramètres du Navigateur, vérifier que Gears est bien activé (Paramêtres > Activer Gears, tout en bas) 2/ Aller sur le site de Google Agenda (version mobile) > le mettre en favori 3/ Ajouter un raccourci vers ce favoris sur le bureau > le lancer 4/ Là, la navigateur doit proposer d'autoriser le stockage > oui 5/ Vérifier que ça fonctionne bien hors-ligne : quitter le navigateur, fermer les connections, puis relancer le raccourci : on doit voire les évènements enregistrés. Essayer d'en ajouter un. S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Benmars Posted January 7, 2010 Share Posted January 7, 2010 (edited) 1/ Dans les paramètres du Navigateur, vérifier que Gears est bien activé ==> OK 2/ Aller sur le site de Google Agenda > le mettre en favori ==> OK 3/ Ajouter un raccourci vers ce favoris sur le bureau > le lancer ==> OK 4/ Là, la navigateur doit proposer d'autoriser le stockage > oui ==> NON 5/ Vérifier que ça fonctionne bien hors-ligne : quitter le navigateur, fermer les connections, puis relancer le raccourci : on doit voir les évènements enregistrés. ==> OK Essayer d'en ajouter un. ==> Marche pas. Edited January 7, 2010 by Benmars Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cajl Posted January 8, 2010 Share Posted January 8, 2010 patatras......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sered Posted January 8, 2010 Author Share Posted January 8, 2010 Ceci, ça ne fonctionne pas plus sur mon Liquid... S. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts