misterblue Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Salut, je voudrais savoir si quelqu'un avait déjà testé l'utilisation d'un kernel custom CM7 avec une rom tel que CoreDroid 5.1 (basé sur Gingerbread 2.3.3) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Fonctionnera pas Cm7 est une ROM AOSP Les kernel AOSP ne sont pas compatibles avec les ROM Sense, et vice versa Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 11 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 11 avril 2011 ok merci pour l'info, comme d'autre ici je débute et pose surement des questions "étranges" mais étant curieux de nature j'aime bien comprendre comment fonctionne ce qui m'intéresse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktp Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Fonctionnera pas Cm7 est une ROM AOSP Les kernel AOSP ne sont pas compatibles avec les ROM Sense, et vice versa Sent from my Desire HD Il semblerait que ce kernel de LordMod marche avec CM7 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1020637 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Ouaip Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morak Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Tout à fait. Pas encore testé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 Il semblerait que ce kernel de LordMod marche avec CM7 ? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1020637 Et ça pourrait fonctionner avec une rom CoreDroid basé sur Gingerbread ?! ou tu en parle seulement pour CM7 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Non Coredroid gingerbread = Sense CM7 = AOSP Sent from my Desire HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterblue Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 oups ok je sors :| ;) :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.