jmaxou Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Bonjour, Je suis a la recherche d'un androphone qui puisse me servir de lecteur MP3 et en même temps que je puisse jouer dessus. Je peux mettre au maximum 130€. Un ZTE Blade, HTC Legend semble pas mal. Remise en main propre possible sur Bordeaux. Merci de vos réponses. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 11 avril 2011 Share Posté(e) 11 avril 2011 Ok pour l'annonce, bonne recherche ! PS : Merci de mettre le mode de remise que vous souhaitez (si main propre préciser ou !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmaxou Posté(e) 12 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 12 avril 2011 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric63290 Posté(e) 12 avril 2011 Share Posté(e) 12 avril 2011 Bonjour., J'ai un blade, etat neuf du 14 mars 2011 achete en boutique internet bouygues en renouvellement. Je ne m'en sers plus car j'ai trouve mieux.... donc a vendre a 130 je te le laisse', fais de port et paypal inclus. Il y a quelques photos sur des topics ici ou je l'ai deja propose, il est complet dand sa boite avec tout ses accessoires, desimlocke, et tourne sous rom rls3 swedish. Voili voilou Edit: facture presente bien evidemment et aussi sous garanti 1 an Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.