Aller au contenu

Synthèse Autonomie batterie du Galaxy


toufou

Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Salut,

je tenais deux jours ya quelque jours avec mon port depuis j'ai installé la synthèse vocale et je suis passé à 12 - 14 heures pour deux coups de fils et dix minutes de web je crois que je vais repasser en 1.5 sous II5 ou je tenais 3-4 jours..

Chuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour,

Vous parlez tous du Galaxy S? Est-ce que le ace tient mieux la batterie vu qu'il a un système d'éclairage moins sophistiqué ?

J'ai également une autonomie réduite...je dépasse tout juste une journée.

Mon utilisation est radio 1h/jour environ, check de mail et voilà.

Malgré ça, même quand je viens juste de recharger le téléphone, ma batterie consomme à mort.

J'ai moins aussi ATK, j'ai, normalement, mis les bons logiciels dans l'ignore list, l'éclairage est sur auto et quand je suis connecté c'est en wifi chez moi. J'ai même coché un truc pour que le wifi s'éteigne quand mon ecran est éteint..

Bref, si vous avez des astuces en plus à me donner allez y. J'ai du mal à croire ceux qui disent qu'il tienne leur téléphone 1 semaine avec 1h d'appel par jour...ou alors c'est moi qui ne sait pas utiliser le portable je ne sais pas?

Et vous parlez du fait de mettre un widget pour gérer le passage en 2g/3G. Je l'ai mis pour voir mais lorsque je clique dessus, ça m'ouvre juste le menu 3G dans lequel je peux désactiver le réseau de données.. Je ne vois rien pour activer la 2G.

Quand je désactive ce réseau de donnée je passe en 2G direct c'est ça ?

Si quelqu'un peut m'expliquer...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu t'es trompé de section la c'est le galaxy pemier du nom

Bonjour,

Vous parlez tous du Galaxy S? Est-ce que le ace tient mieux la batterie vu qu'il a un système d'éclairage moins sophistiqué ?

J'ai également une autonomie réduite...je dépasse tout juste une journée.

Mon utilisation est radio 1h/jour environ, check de mail et voilà.

Malgré ça, même quand je viens juste de recharger le téléphone, ma batterie consomme à mort.

J'ai moins aussi ATK, j'ai, normalement, mis les bons logiciels dans l'ignore list, l'éclairage est sur auto et quand je suis connecté c'est en wifi chez moi. J'ai même coché un truc pour que le wifi s'éteigne quand mon ecran est éteint..

Bref, si vous avez des astuces en plus à me donner allez y. J'ai du mal à croire ceux qui disent qu'il tienne leur téléphone 1 semaine avec 1h d'appel par jour...ou alors c'est moi qui ne sait pas utiliser le portable je ne sais pas?

Et vous parlez du fait de mettre un widget pour gérer le passage en 2g/3G. Je l'ai mis pour voir mais lorsque je clique dessus, ça m'ouvre juste le menu 3G dans lequel je peux désactiver le réseau de données.. Je ne vois rien pour activer la 2G.

Quand je désactive ce réseau de donnée je passe en 2G direct c'est ça ?

Si quelqu'un peut m'expliquer...

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...