mikl66 Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Nan mais depuis la version 1.6, l'autonomie n'a plus rien à voir avec la 1.5; la mon tél a maintenant une autonomie très respectable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daping Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Vraiment tout l'inverse pour moi :( à croire que nous avons pas les même téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierrot Posté(e) 6 mars 2010 Share Posté(e) 6 mars 2010 Salut, je tenais deux jours ya quelque jours avec mon port depuis j'ai installé la synthèse vocale et je suis passé à 12 - 14 heures pour deux coups de fils et dix minutes de web je crois que je vais repasser en 1.5 sous II5 ou je tenais 3-4 jours.. Chuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Takemiya Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Vous parlez tous du Galaxy S? Est-ce que le ace tient mieux la batterie vu qu'il a un système d'éclairage moins sophistiqué ? J'ai également une autonomie réduite...je dépasse tout juste une journée. Mon utilisation est radio 1h/jour environ, check de mail et voilà. Malgré ça, même quand je viens juste de recharger le téléphone, ma batterie consomme à mort. J'ai moins aussi ATK, j'ai, normalement, mis les bons logiciels dans l'ignore list, l'éclairage est sur auto et quand je suis connecté c'est en wifi chez moi. J'ai même coché un truc pour que le wifi s'éteigne quand mon ecran est éteint.. Bref, si vous avez des astuces en plus à me donner allez y. J'ai du mal à croire ceux qui disent qu'il tienne leur téléphone 1 semaine avec 1h d'appel par jour...ou alors c'est moi qui ne sait pas utiliser le portable je ne sais pas? Et vous parlez du fait de mettre un widget pour gérer le passage en 2g/3G. Je l'ai mis pour voir mais lorsque je clique dessus, ça m'ouvre juste le menu 3G dans lequel je peux désactiver le réseau de données.. Je ne vois rien pour activer la 2G. Quand je désactive ce réseau de donnée je passe en 2G direct c'est ça ? Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calou79 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 tu t'es trompé de section la c'est le galaxy pemier du nom Bonjour, Vous parlez tous du Galaxy S? Est-ce que le ace tient mieux la batterie vu qu'il a un système d'éclairage moins sophistiqué ? J'ai également une autonomie réduite...je dépasse tout juste une journée. Mon utilisation est radio 1h/jour environ, check de mail et voilà. Malgré ça, même quand je viens juste de recharger le téléphone, ma batterie consomme à mort. J'ai moins aussi ATK, j'ai, normalement, mis les bons logiciels dans l'ignore list, l'éclairage est sur auto et quand je suis connecté c'est en wifi chez moi. J'ai même coché un truc pour que le wifi s'éteigne quand mon ecran est éteint.. Bref, si vous avez des astuces en plus à me donner allez y. J'ai du mal à croire ceux qui disent qu'il tienne leur téléphone 1 semaine avec 1h d'appel par jour...ou alors c'est moi qui ne sait pas utiliser le portable je ne sais pas? Et vous parlez du fait de mettre un widget pour gérer le passage en 2g/3G. Je l'ai mis pour voir mais lorsque je clique dessus, ça m'ouvre juste le menu 3G dans lequel je peux désactiver le réseau de données.. Je ne vois rien pour activer la 2G. Quand je désactive ce réseau de donnée je passe en 2G direct c'est ça ? Si quelqu'un peut m'expliquer... Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.